lundi 29 avril 2013

butin du lundi, ma sélection concours de la quinzaine...

coucou

C'est lundi, allez courage pour tout ceux qui vont partir bosser et reprendre l'école....
Le lundi, c'est le jour du butin de sysy, et j'ai décidé de vous présenter ma sélection concours de la quinzaine.
(Bon, ayant repris le travail la semaine dernière, j'ai pas eu beaucoup de temps pour partir à la recherche d'un bon plan,de faire des achats (toute façon ma cb est out jusqu'à la paye, lol, ou de tenter un ruc et astuce bio).

Alors, j'ai sélectionné 2 concours de voisines blogueuses :

Le premier , faut faire vite, il est ouvert jusqu'au 1 er mai 2013 , c'est pour gagner une box beauté

cette box est confectionnée par gala's blog, blog que je viens tout juste de découvrir.
Les modalité du concours sont ici : http://www.mifiguemiraisin.com/?p=1367


Deuxième concours, il est proposé par mahera et ses découvertes, un blog que je suis depuis peu mais très sympa et intéressant
 A gagner :


3 lotions pour le visage Valcena (eau de rose)
concours ouvert jusqu'au 11 mai
les conditions de son concours : ici 

2 concours facebook :

Le premier faut faire hyper vite car il s'arrête le 30 avril (quand je vous dis que je suis à la bourre....)lol
Gagner une coque personnalisée pour votre smartphone, ce concours est proposé par mon partenaire votreportrait.fr

Les modalités ici


Et bien sur, guidebijoux qui continue à proposer des concours pour gagner une parure

les modalités ici 

Bon, pas évident de participer à tous les concours, il y en a entre nous un peu trop mais comme on dit :
"qui ne tente rien, n'a rien"

Alors perso, j'essaye de me poser une petite heure par semaine pour choisir des concours et y participer.

Et vous, les concours, fan pas fan ?

bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?