lundi 8 avril 2013

butin du lundi, le vide dressing en ligne.....

coucou,

c'est lundi et c'est l'heure du butin avec sysy !!!!
Après avoir longuement hésiter sur mon thème, finalement j'ai décidé de vous présenter ce qui pourrait être un bon plan (enfin je l'espère un jour, lol).
Quand il fait pas beau et qu'on peut pas sortir au vide grenier du coin, pourquoi ne pas aller jeter un petit oeil sur le net dans les vide dressing en ligne, il y en a beaucoup mais étant donné que c'est mon blog, je vais faire de la pub au mien.
Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai crée il y a un bout de temps un blog dédié uniquement à mon vide dressing.


J'y propose pas mal d'articles, des vêtements d'occasion mais en excellent état :
j'ai plusieurs catégorie : femme, homme,baby (plus fille que garçon),accessoires etc....
Si çà vous tente d'aller jeter un petit oeil , c'est par là :  http://labonoccazdressing.blogspot.fr

N'hésitez pas à me faire par de vos remarques car je ne vends rien, absolument rien dessus, tout fini par partir soit sur ebay, soit sur priceminister.

Bisous

4 commentaires:

  1. tu devrais réussir à vendre, c'est super joli tes petites affaires, dommage une taille trop petite pour moi ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ma belle j aimerais bien en vendre un peu c est tellement de boulot : lavage photo repassage ...gros bisous nb je suis en pause au boulot je passe voir ton butin ce soir ;)

      Supprimer
  2. coucou, je te souhaite de vider tes armoires :)

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?