lundi 15 avril 2013

butin du lundi, et si on se maquille uniquement box ?

coucou

Pour ce butin du lundi proposé par sysy,j'ai eu envie de réaliser un maquillage uniquement avec les produits reçus dans mes box.


Parce que recevoir des produits c'est bien, mais les utiliser c'est encore mieux, lol.
Donc, vous reconnaissez le produit reçu en test par auféminin.com le lifteur et voici les autres d'un peu plus près :

Tous reçus soit dans la cosmopolitanbox avant que j'arrête cet abonnement, soit dans la glossybox que j'ai décidé de conserver encore quelques temps.

Pour le fard à paupière, j'ai pu donc tester l'ombre So Susan, une marque que je ne connaissais pas
Pour l'eye liner, un élite noir, il est super
pour l'anti cerne, un beige cosline, il fait ce qu'on lui demande mais je n'aime pas sa pose,
un mascara clinique, une très jolie surprise, j'aime beaucoup.

j'ai rajouté au dernier moment le rouge à lèvre hydratant jelly pong pong, je suis devenue fan et m'a convaincu d'en porter presque tous les jours.
Vous voulez voir le résultat ?


ça donne un maquillage discret,idéal pour aller bosser, je voulais vous monter plus de photo mais je n'aime pas ma tête en ce moment, y'a des jours comme çà, lol.

Si l'aventure glossy vous tente, c'est par là : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTEwNDc0

Bisous




2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?