jeudi 18 avril 2013

Blog en vacances

Coucou
Je vous fais un petit coucou a tous et toutes
Suis pas partie bien loin mais en mode vacances a la maison
J ai deconnectee de l ordi au profit de petites ballades avec mes neveux et nièces,de l administratif en retard a rattrapper,et remise a jour du ménage travaux et j ai commence le coach tv, de nombreux articles a venir en attendant mon activité d hier avec mes nièces mon premier nail art bisous a bientot

5 commentaires:

  1. yes, super sympa ton nail art!!!!!! moi c'est le genre de truc que je fais rarement car avec mon taf c'est interdit, mais des les prochaine vacances je m'y jette!!!!! photos à l'appui!!!! bisous miss'!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est sympa à faire, bon ,comme je suis pas pro je fais avec les stickers et le gel qui se met dessus pour que çà tienne, je vous dis très vite combien de temps çà tiens, gros bisous

      Supprimer
  2. super ta bien raison profite a fond
    moi c se soir les vacances lol bisouss

    RépondreSupprimer
  3. ah ce que c'est bien les vacances quand même ! mais ça passe toujours trop vite... profite profite ;-) bisous la belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci ;) c sur ca passe trop vite déjà samedi arghh et pas fait tout ce que je voulais faire :( mais bon repos bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?