jeudi 11 avril 2013

alors, l'instant anti-âge de Maybelline,le lifteur ? bien ou pas ?


coucou
vous vous souvenez ? 
mon premier produit reçu pour mon premier test par auféminin.com ?
Voici ce que j'en pense :


Tout d'abord, j'ai été super ravie d'avoir été sélectionnée pour ce test et quand j'ai reçu le produit, j'ai tout de suite été conquise par son packaging.
Il est hyper original et donne envie !!!
une photo sans montage :
Premières impressions à la pose :
Il est agréable, pénètre bien dans la peau, sent bon,et ne donne pas l'effet "trop de maquillage".
Vous voulez voir ????
Avant :
après :
bon ok sans la lumière du jour et le flash, on voit pas bien la différence, alors voici celle que j'ai faite après le travail

c'est pas trop mal, non ?

Je vous ai quand même une photo de près pour que vous voyez bien que çà ne fait pas vous savez ces petits points qui montre qu'on a du fond de teint

Pour l'effet lisseur instantané, bon, pas trop mal, en tous les cas, çà ne creuse pas les rides, çà c'est certain.

Sinon, si je dois donner un point négatif c'est que j'ai choisi la couleur la plus claire par rapport à mon teint et pour le coup, la teinte de la crème est vraiment très clair et çà me rend encore plus pâle, à en acheter un, je choisirais un plus foncé, beige doré ou sable mais pas le beige éclat.

Je vous parle très vite de mon duo anti ride Astalift reçu par beautéaddict .

Bisous


4 commentaires:

  1. le resultat a l'air pas mal!!!!!!! tu rayonnes!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, la prochaine fois je testerais une couleur un peu plus foncé, gros bisous

      Supprimer
    2. coucou audrey , ben c'est pas mal ce résultat:
      tu me diras aussi pour le coach
      je te souhaite un très bon lundi sous le soleil encore cool mai smoins chaud qu'hier dommage
      bisous

      Supprimer
    3. coucou, dommage que l'on ne soit pas voisine, je t'aurais élue mon coach, pas de souci, je compte bien dire ce que je pense du coaching en vod , j'ai fait ma première séance ce matin 1 heure de yoga pour dévérouiller un peu tous les membres, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?