jeudi 11 avril 2013

ah si j'avais une maison .....

coucou

Ah si javais une maison....j'aimerais qu'elle soit grande, moderne,épurée et si possible avec 2 dépendances pour mes fistons, une piscine,un grand terrain et des arbres....

Le défi de ce jeudi proposé par sysy et macyma  est" notre maison", mais ma maison (mon appart) pour le moment est fonctionnel certes, mais est très moche, je n'ai pas encore fait la déco, ou plutôt j'ai commencé certaines pièces mais pas finies,mes meubles sont quasi tous de "récup" ou date de 2006 pour la plupart.

J'aimerais dans le futur investir dans pas mal de meuble comme un canapé, un meuble tv, une vrai table pour manger (pour le moment j'ai une table de salon qui se lève quand elle veut bien se lever, lol) mais avec mes chats qui n'ont aucun respect pour l'ameublement neuf, je préfère m'abstenir.

Ce que j'aimerais ressemble à çà :



(photo prise sur côtémaison.fr)

En attendant, je vais profiter de ma semaine de vacances pour continuer mes petits travaux car j'adore jouer à Valérie Damidot (je suis fan) et j'espère que si Monsieur printemps pointe enfin le bout de son nez m'occuper de ma terrasse et des jardinières.

Et vous, vous aimez la déco ?

Un petit code promo chez Homemaison (rideaux,coussin et voilage)

SPRING13 c'est -10 % jusqu'au 31 mai 2013



Bisous


8 commentaires:

  1. coucou, alors ici je suis top déco à 200%, je retap' des meubles ça ler redonne un coup de jeune pour pas cher et ça modifie la déco!!!!
    j'aime changer souvent les meubles de places etc......
    ici ton nude, j'adore le taupe et l'ecru!!!!!
    bon bricolage alors!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, retaper des meubles est une activité que j'aimerais bien savoir faire, j'avais pour projet de faire le lit de thomas car pour le moment il a un lit de récup assez ancien de couleur marron foncé, reste juste que je ne sais pas trop comment m'y prendre, gros bisous

      Supprimer
  2. je te le souhaite de pouvoir réaliser tes rêves ! j'adore aussi la déco, retaper les meubles, leur donner un nouvel aspect ! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sysy, je vais tacher de finir mes travaux çà sera déjà un bon début, gros bisous

      Supprimer
  3. oui c clair moi aussi j'aimerai bien une belle maison !!
    bonne vacances bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou le rêve, je joue de temps en temps au loto mais bon, lol, gros bisous

      Supprimer
  4. très bon article j'aime beaucoup ce que vous partagez! je vous souhaite une bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci cela est encourageant ;) au plaisir cordialement

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?