vendredi 22 mars 2013

une pochette de voyage "bonjour mon coussin" à gagner...

coucou

j'ai été contacté par  lemagsktv pour m'informer d'un concours en cours sur leur site et dont le lot est des plus original (du coup je participe lol), je ne connaissais pas du tout l'univers de "bonjour mon coussin" et après avoir visité le site, il y a des choses vraiment sympa (des sacs,des housses de portables à croquer, des coussins)
C'est donc tout d'abord avec plaisir que j'ai particpé au concours et ensuite que je le relaye.
Le concours s'arrête le 27 mars, alors il va falloir faire vite !!!

Voici le gain du concours :


Sympa non ?
Les modalités sont ici.

Bonne chance à toutes et n'oubliez pas non plus le mien : autour du cheveux

Bisous


8 commentaires:

  1. _______________________________$$$$$
    _____________________________$$$$__$$$$
    _ ____________________$$$$$$$$$________$$
    __________________$$$$$$___$$$__$$$$$__ $
    ________________$$$$__________$$$$_$$_$$
    _________$$$$$$$$________________$$ $$$$
    ________$$$$___$$___________________$$
    _______$$____$_$$_________________ ____$$
    ______$$__$$$$$$______________$$$______$
    ______$$__$$_$$______________$ _?_$_____$$
    _______$$___$$$_____________$$$$$$$____$$
    _________$$$$$$$______$$ $_$$$$____$$$___$
    $$$$$$$$$$$_$$$______$_?_$$_________$$_$$
    $$$$$$$$$____$$___ ____$$$_____$$____$$_$
    _$$$$$$$$_$$$_$________$$___$$$$$___$$$$
    __$$$$$$$__$$_ $$________$$_____$_$$$$$$$$$$$________$$$$$$$
    ___$$$$$$__$$$_$$________$$____$$ $$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$
    ____$$$$$$___$$_$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$ $$$_____$$$$_$$_$_$$$$____$$$_$$$$$ ______$$$$$___$$___$$$$$$$$$$$$$__$$____$$$$$$$_____$$_$$$$_$____$$__$___$$$
    __ _____$$$$$$_____$$__$$$_$$___$__$$__$$$$$__$$$$$$__$$$$$_$$___$$___$$__$$$ $
    ________$$$$$$____$$_______$$___$$$___$$_$$____$$$$$$____$$$____$$____$$__$_ $$
    _________$$$$$$__$$_________$$__$$____$$__$$___$$__$$$$$$$____$$$$_____$$$$$ $$
    __________$$$$$$__$_________$$________$$___$$$$__$$___$$_$$$$$$$_$$_____$$__ _$
    ___________$$$$$$_$_________$$_________$$____$$$$______$$$_______$_______$__ _$
    _____________$$$$$$$_________$$_________$$$_____$$____$$$________________$$$ $$
    _____________$$$$$$$__________$$_____$$$$_$$_____$$$$$$_$__________________$ $
    ____________$$_$$_$$$__________$$__$$$$____$$_______$$$$______________$$$$$< br /> ____________$$$$$$_$$$__________$$$$_______________$$$$$___________$$$$$
    ______ ______$$$$__$_$$$___________$$__________________$$____$$$$$$$$$
    ____________$_$ $__$$_$$$$___________$$_______________$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$_$$__$$$$$$$$ $$________$$____________$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$___$$$$$$$$$$$____$$$___ _____$$$$$$$$$$$$$$__$$
    ___________$$$$$____$$$$$$$$_$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$_ _____$$
    ___________$$$$$______$$$$$$$___$___$$$$$$$$$$$$______$$__$$
    _________ __$_$$$________$$$$$$__$$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$
    ___________$_$$$_________ _$$$$$$$$$$$$$_____$$$____$$$$$_$$_$$$
    ___________$$$$$_______$$$$$$$$$$$______ ___$$__$$$$$$_____$$$$$$$
    __________$$_$$____$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___ _______$$_$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$_$$$$$$$$$____________________$$_$ $$
    __________$$$$$$$$$$$$________$$_$$$__________________________$$$$$$
    ______ $$$$$$$$$$$$_____________$$_$$$_____________________$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$ _________________$$_$$$________________$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$________________ ____$$$$$____________$$$$$$$$$
    ___________________________________$$_$$$_______ $$$$$$$$$
    ____________________________________$$_$$$__$$$$$$$$$$
    _____________ ________________________$$_$$$$$$$$$$
    ______________________________________$$_ $$$$$$
    _______________________________________$$$$$$
    vive les week-ends!
    je te souhaite une belle et douce nuit
    gros bisous
    ton amie vevette

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le concours!!!!!! suis inscrite!!! mais comment fais tu pour avoir des propositions de concours c'est sympa pour faire fonctionner le blog ça????
    bises et bon WE la belle......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je crois que c est parce que quand j écris un article je fais un lien vers fb et twitter car suis inscrite sur 2 sites de diffusion de concours mais eux il me propose jamais rien c est clair que pour faire connaître son blog les concours ca aide bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    c'est oth67 !
    Thalie m'a dit que vous alliez me rendre visite !
    Vous passez vers quelle heure, que je puisse un peu ranger.

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh hello oui je m invite chez toi pour l apero lol a très vite

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci patchie, pluie ici alors travaux maison et blog bien sur ;) bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?