mercredi 6 mars 2013

un nouveau colori dans mes vernis....

coucou

Je suis trop contente, j'ai reçu ma commande Biopur, l'huile de bourache et une crème anti ride spécial nuit et surtout un nouveau vernis avec une couleur totalement inédite pour moi : du vert, mais pas n'importe quel vert, un vert pour assortir à mon pull dont je vous avais parler ici.

Il s'agit du vert lichen (n° 44) de la collection biopur (2,50 euros).

Comme les précedents vernis que j'ai testé, la pose se fait nickel, il faut quand même 2 couches pour avoir un beau rendu, et ce qu'il y a de bien c'est qu'avec ces vernis, j'arrive à ne pas en mettre partout à côté et je n'ai pas de rattrapage à faire.


Je suis très satisfaite du rendu.
Noubliez pas qu'avec le code blog, vous avez 10 % sur votre première commande chez eux (cliquez sur la bannière à droite ;)).

Sur la droite de la photo, on aperçoit aussi l'une des jolies boucles d'oreilles que j'ai reçu aussi aujourd'hui, elles viennent d'Ethnik Boutik.

Bisous

6 commentaires:

  1. aouh il est bizare ce coloris dis donc !
    Par contre j'adore ta boucle d'oreille plume :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui ca fait un peu vert olive ca change un peu et c est doux comme ton bisous ma belle

      Supprimer
  2. Le vernis correspond bien à la couleur de ton pull. C'est charmant ! Moi je ne vois pas un vert mais plutôt un gris. C'est que je dois être un peu daltonienne :) Mais on peut faire de jolie manucure avec ce vernis.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vert olive, lol, merci pour ton com,je rêve de savoir faire les jolis dessins sur les ongles, mais c'est pas facile, bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur :) c'est top !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?