mercredi 13 mars 2013

un bon plan que j'affectionne....

coucou

S'il y a bien un bon plan que j'aime c'est le Trocathlon.
Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, chaque année je vous en parle et vous communique les dates.

Cette année, il se déroulera du 15 mars au 23 mars 2013.
Et suis pas peu fière, cette année je fais partie de l'équipe qui l'organise Yesss !!!!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas , qu'est-ce que s'est ?

Deux fois dans l'année, les magasins Décathlon proposent ce service :

Vendez votre ancien matériel  pour en acheter du plus récent.

Le principe est simple : tu as du matériel de sport encore en très bon état mais tu ne t'en sers plus.
                                    ton enfant a un vélo trop petit et tu voudrais lui en acheter un autre
                                    tu as acheté tout l'équipement sportif pour ton enfant pour la semaine de voile ou de ski et il ne refera ni ski ou ni voile l'année prochaine, pas de petits frères ou petites soeurs ou petits cousins à qui donner.

Bah, tu vas au trocathlon, un technicien vendeur te donnera une bonne estimation de ce que tu pourrais obtenir comme prix de vente, si tu es d'accord, l'équipe Trocathlon prends en charge ton article et le propose à la vente.
Ton article est vendu !!!! yesss, tu obtiens un bon d'achat qui te permettra d'aller faire des emplettes ou racheter du matériel plus récent dans n'import quel magasin Décathlon.


Ton article n'a pas été vendu, tu as le choix, venir le récupérer dans la semaine qui suit ou le laisser pour le Secours Populaire (ce choix est uniquement au Décathlon de Martigues à ma connaissance), dans ces deux cas, tu n'auras déboursé aucun centime, ce service est gratuit.

Renseignez-vous auprès du Décathlon de votre ville pour avoir les horaires et leurs modalités.

Bisous





2 commentaires:

  1. coucou audrey
    pas en ce moment trocathlon mais c'est super intéressant moi qui me fourni pas mal en sport
    comment ça va? pas de neige chez moi mais ça caille dur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pas de neige non plus mais un mistral qui est pire je pense, il caille, je ressors la polaire cet aprèm pour aller travailler, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?