dimanche 24 mars 2013

résultat du concours" autour du cheveux " et un +....

coucou

ça y'est j'ai le nom de la gagnante pour mon concours de printemps, et je dirais même plus, j'ai 2 noms car j'ai aussi procédé au tirage au sort de la gagnante mystère de la newsletter, bah, oui, il pleut alors je suis comme çà, 2 bonnes nouvelles qui j'espère illumineront la soirée de ces 2 personnes.

Mais bon, avant de vous dévoiler les noms, je tenais à remercier à mes 10 participantes qui on joué le jeu (11 avec aude qui s'est malheureusement trompé dans une réponse mais c'est pas grave).





Alors, j'ai décidé de ne pas faire de tirage ordinateur random, j'avais envie de faire participer mon fiston et sa petite main innocente (mouais,lol).

Préparatif :



Alors, quel nom thomas a sorti du chapeau ?


Pardon, on voit rien, lol (suis d'humeur taquine)

INZEMOOD, c'est toi : félicitation !!!!

Je te contacte par mail pour que tu m'envoie tes coordonnées pour que je te fasse parvenir ton cadeau.

Comme je vous l'ai dit, j'ai aussi procédé au tirage de la gagnante mystère parmi mes abonnés Newsletter et il se trouve que tu as aussi participé à mon jeu concours donc suis super contente aussi, il s'agit de....

Hélène B.

(Je te contacte aussi par mail pour t'annoncer la bonne nouvelle, tu remportes un cadeau mystère qui j'espère te plaira)

(crème pour les mains hydratante "main de fée" de B.natural)

Merci encore à tous d'avoir participé.

Bisous

11 commentaires:

  1. Merci à la main innocente, je vous embrasse fort, je saute de joie dans mon salon. Mes cheveux vont être magnifiques, je te ferai des photos.
    Bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis contente que cela te fasse plaisir, thomas aussi, il aime bien savoir qui il tire au sort alors je lui ai montré ton blog, gros bisous, à très vite

      Supprimer
  2. coucou toi
    j'avais pas vu que tu étais chez hellocoton je m'y suis inscrite j'ai mis un moment pour connaitre surtout le flux de centerblog lol.. .j'ai réussi à trouver grace à google! du coup a marche enfin aussi pour moi je t'ai ajouté dans mes abonnements
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou vevette, oui, j'ai vu, du coup, hop hop hop, je te suis aussi par là bas, c'est super sympa comme plateforme, gros bisous

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes et merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci pour elles, je pense en réorganiser un d'ici quelques semaines, je ne sais pas encore sous quelle forme, gros bisous, merci de ta visite

      Supprimer
  4. Et oui la couleur de cheveux aura eu raison de moi lol mais félicitation à la gagnante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bon, pas grave c'est vrai que j'ai des reflets roux à mon grand damne, lol, merci d'avoir participé en tous cas, si j'avais pu, j'aurais fais gagner tout le monde, peut être au prochain concours, bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou, merci pour elle, prochain tirage de l'abonné newsletter dans on va dire un petit mois, gros bisous et merci d'avoir participé

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?