mardi 12 mars 2013

mon concours autour du cheveux....

coucou

Je l'avais promis, le voilà.
Pour fêter l'arrivée du printemps, mes nouvelles abonnées HC ainsi que mes nouvelles abonnées au blog directement et puis tout simplement parce que j'ai envie de proposer un petit concours, je vous propose cette fois ci de se creuser un peu les méninges.
Bah oui, lol, j'adore les jeux de mots, surtout le scrabble et depuis que j'ai mon nouveau tel, j'ai téléchargé pas moins de 4 jeux de mots.

Alors, voici le lot à gagner , la box labonoccaz, lol



un spray Toni&guy pour donner du volume et un effet sortie de la mer aux cheveux

le head band glossy (trop petit pour moi, donc jamais utilisé)
un serre-tête marron (jamais utilisé)
une semaine de complément alimentaire "la jolie môme" pour avoir des cheveux plus fort et plus beaux (je les ai goûtés, excellent goût pamplemousse)
un lot de 6 bigoudis chauffant pour friser

2 chouchou bijoux en bois claire's
bijoux de cheveux claire's
barettes fun claires's

Ca vous tente ?

Alors les modalités :

Concours ouvert pour la France et ses pays limitrophes francophones.
début du concours : parution de mon article 12/03/2013 et fin samedi 23 mars 2013 minuit.
Répondre aux questions de ma grille via messagerie privée (car je n'ai pas la fonction masquer les commentaires)labonoccaz@sfr.fr. Je m'engage à publier dès la validation de la réponse par mail sous forme de commentaire sous l'article la participation.
Un tirage sera effectué parmi les bonnes réponses par random ou la main innocente de mon fils selon le nombre de participants.

C'est parti ?


Across

3. j'aimerais que mes cheveux le soit indice
5. thème du concours
7. ma première gagnante newsletter indice
Down
1. notre plateforme préférée indice
2. ma couleur de cheveux
4. qui organise le butin du lundi indice
6. ma première gagnante concours indice





Bonne chance à tous ceux et celles qui participeront et encore merci
bisous






14 commentaires:

  1. 1 ère participation validée Hélène Bo , merci bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. participation de nilow validée, merci pour ta participation, bonne chance, bisous

    RépondreSupprimer
  3. participation de blablaetfutilité validée, merci de ta participation, bisous, bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. Participation de palma a validée, merci de ta participation, bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
  5. participation de (je peux pas le dire,c'est la réponse à la question 7), validée, merci de ta nouvelle participation, gros bisous, bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. Mince j'ai du me tromper ! Je suis sûr que c'est sur la couleur de cheveux flute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je pense aussi :) merci de ta participation et peut etre que tout ne sera pas perdu :) bisous

      Supprimer
  7. participation de Inzemood validée, merci de ta participation, çà me fait super plaisir, bisous et bonne chance

    RépondreSupprimer
  8. participation de laure R validée, merci, gros bisous et bonne chance

    RépondreSupprimer
  9. Participation de Yann moneyn validée merci de ta participation bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
  10. Participation de Emma validée merci bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je suis Jess et je voudrai bien participer à ton coucour, c'est super je trouve ce genree d'occaz.
    Ciao =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jess pas de souci envoi moi les réponses au jeu sur mon email labonoccaz@sfr.fr bisous

      Supprimer
  12. validation de la participation de blogo en folie, merci, bonne chance, bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?