lundi 11 mars 2013

ma sélection concours du moment....butin du lundi

Coucou

Je l'avais promis sur FB, le voici, j'ai fais ma petite sélection des meilleurs concours de ce début du mois de Mars (comme une nouille, j'ai loupé ceux du blog mode de lili car ils étaient vraiment sympa, grrr, lol), je profite du butin du lundi de sysy pour vous les présenter.

Chez lilimignone, on peut gagner un bon d'achat d'une valeur de 30 euros chez Dupond Durand et je peux vous dire qu'il y a de superbes sacs,bijoux et chaussures dans cette boutique.

Pour connaitre les modalités de ce concours, cliquez : ici

Pour le deuxième concours sélectionné, je l'ai trouvé sur un tout nouveau blog pour moi , celui de cineya où l'on peut gagner un savon l'occitane.
Elle débute dans la blogosphère et je lui souhaite la bienvenue.
Les modalités de son concours : ici

troisième concours :
pour gagner un kit de vernis naked nails de Urban decay
chez : apologie d'une shopping addicte
modalité de son concours : ici

Enfin, pour terminer sur les concours Guide-bijoux vient d'en reproposer 2 pour gagner des bijoux
les modalités du concours : ici 


Bon,je vous en parle tout le temps, promis, le mien arrive très vite, je dois aller chercher un colis à la poste cet aprèm, j'espère que le petit cadeau manquant sera bien dedans et je vous retrouve très vite.

Bisous
un petit dernier pour la route:

« Grand Jeu Gault & Millaut 

Dotations à gagner (plus de 1000 € de cadeaux ! ) : 
. 1 dîner gastronomique à LADAMEDEPIC avec Anne Sophie Pic chef 3 étoiles (valeur repas pour deux : 246 euros) 
. + 15 abonnements offerts de 6 mois au magazine Gault & Millaut 
. 10 guides France 2013 : sélection référence des meilleurs restaurants et hôtels en France » 

6 commentaires:

  1. Sympa tous ces petits concours !! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j ai aussi oublie celui de lalotte :) il y en a tellement :) bisous

      Supprimer
  2. Hello merci pour ce récapitulatif de jeu concours

    Je me permet de poster également pour ajouter le jeu concours qui se déroule actuellement sur mon blog jusqu'au 17 mars inclus. A gagner un collier col moustache Bulle2Co d'une valeur de 16€. Pour tenter de le gagner, rendez-vous sur la page http://www.kustomcouture.com/jeu-bulles2co/

    A très vite
    Kustom Couture

    RépondreSupprimer
  3. coucou, merci pour l'info, je vais venir jouer, encore merci, à très vite, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Audrey,
    j'aimerais beaucoup que tu puisses relayer le tout premier concours sur mon blog (jusqu'au 27 mars 2013 minuit !), mais je ne trouve pas de formulaire de contact sur ta page (?)
    Il suffit d'âvoir un profil ou une page Facebook pour tenter sa chance.. A gagner, une trousse de voyage fun signée BonjourMonCoussin. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou effectivement je n ai pas encore de page contact je relayerais ton concours avec plaisir suis pas chez moi a cet instant t mais des que je rentre je m en occupe bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?