mercredi 27 mars 2013

les vide-dressing et blog vide dressing , bon plan ou pas ?

coucou

Ce soir, je vous pose la question : avez-vous déjà acheter ou utiliser des sites de vide dressing en ligne ?
J'ai moi même acheté dès fois sur des blogs de vide dressing et j'en avais été satisfaite mais je n'ai personnellement rien vendu sur le mien, toutes mes ventes finissent sur ebay ou priceminister.


Bon, je ne propose pas de grandes marques c'est vrai mais je propose des tous petits prix.
Je passe parfois des heures à tout relaver (notamment le blanc qui jaunit à force de rester dans les placards), à repasser, à prendre les photos, à écrire les articles.

Pour tenter d'avoir plus de visibilité de mon blog, j'ai tenté de l'inscrire sur des sites génériques comme blog dressing ou videuse.com, rien n'apparait et encore pire pour le dernier, malgré que j'ai notifié la nouvelle adresse du dressing, on tombe toujours sur l'ancien où il n'y a plus rien car j'avais enlevé tous les articles de dress pour les transférer sur le nouveau car pour blogdressing, il ne fallait pas d'autres articles comme je me suis mise à en écrire du coup, pas de parution.

J'ai bien tenté les albums sur Facebook, mais à part mes copines de la vrai vie, et deux blogueuses/ebayeuses, NADA.

Voilà, j'aimerais bien arriver à vendre tout mon surplus d'habits mais cela prends beaucoup de temps pour si peu, si vous connaissez des bons tuyaux en la matière, je suis preneuse (pour le boncoin, la vente d'habits, c'est pas top).

L'adresse de mon dressing (que je vais continuer à remplir quand même au cas où) :

Bisous

8 commentaires:

  1. coucou, peux pas t'aider car dans la meme galère que toi, et moi ça fini au secour populaire du coup, car ça me gave de sotcker ça chez moi!!!!
    a la rigueur les vides grenier c'est pas mal, les gens frequentent de + en + ça!!!
    moi j'ai la flemme d'en preparer un , m'y promener ok mais rester a attendre le client, pas glop, en meme temps ça peut etre sympa avec une amie et du soleil!!!!!!
    bisous et j'espère que tu trouveras une idée, désolée de n'avoir pu t'aider!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, quand les affaires sont restées trop longtemps sur le vide dressing c'est aussi ce que je fini par faire je les donnes à ma mère pour un organisme de son association qui fait du tri et du don, j'ai déjà fait quelques vide grenier, c'est vrai que c'est très sympa mais fatigant, lol, je passe chez toi, faut que je te rajoute dans ma blogsphère, bisous

      Supprimer
  2. coucou c'est moi!
    je fête aujourd'hui mes 2 ans de blog
    ça passe trop vite lol
    bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, joyeux anniblog vevette, gros bisous

      Supprimer
  3. je suis comme toi, je vends mieux sur ebay que sur mon vide dressing, et au inal quasi tout va à la croix rouge... J'attends les beaux jours et peut être que je ferais une brocante ou un vide grenier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chloé,c'est pas simple en effet, je pense aussi que je vais faire 2 ou 3 vide grenier avant l'été, c'est sympa aussi à faire bisous

      Supprimer
  4. coucou, quand on va se promener dans les vide-greniers, il y a des fringues partout, alors bon courage.

    bon weekend de Pâques, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,oui, je pense que je vais en refaire un ou deux cette année et après je pense que je vais tout donner car avec mon passage aux 35 heures, je 'aurais vraiment plus le temps pour prendre des photos et faire des mises en ventes, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?