lundi 11 mars 2013

les photos de mon hiver, un lundi parmi tant d'autres....

coucou

Le thème proposé par Zaza est les petits plaisirs de notre hiver.

C'est vrai, qu'à part les journées où il y a eu du mistral, par chez nous, on a pas eu vraiment d'hiver, quand je pense qu'à l'instant T où j'écris ma cousine et ma famille de Normandie sont sous la neige, ce matin, j'étais entrain de faire mon running avec ma copine au parc.

Mes meilleurs souvenirs en image : 
Ma découverte d'Instagram

16 février 2013


3 février 2013



Noël avec mes 3 filleuls


la naissance du petit dernier de ma soeur 

Et bien sur la découverte de nouveaux blogs et le suivi de ceux que j'apprécie depuis que je suis sur la blogo

bisous

8 commentaires:

  1. super les photo que de bon souvenirs
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui la famille et le soleil :-) bon il chauffe pas encore mais ca fait du bien ca compense le satane mistral !!!! Bisous

      Supprimer
  2. trop belle en train de pouponner !
    J'ai mis instangram sur mon iphone mais j'ai pas compris comment on s'en sert mdr !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou au début moi aussi la photo des ballons est le cours que ma copine m a fait :-) j essayerais de faire un Hugo bisous

      Supprimer
  3. coucou, ici c'est tout blanc ce matin et ça neige encore, mais ça s'éclaricit vais aller faire quelques photos dans le jardin.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, quelque part j'aurais bien aimé aussi avoir unpeu de neige avec un vrai hiver par chez moi, c'est tellement beau un paysage enneigé, bisous

      Supprimer
  4. Je vois que chez toi aussi le soleil est présent+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou zaza vi sauf aujourd hui lol il pleut c est gris bouhh lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?