jeudi 7 mars 2013

les bijoux cet été 2013 ? après le shambala ?

coucou

Depuis quelques jours, je redécouvre le bijoux (bon, j'ai toujours été fan de boucles d'oreilles) mais depuis mon achat des mes bagues et collier lors de notre réunion bijoux mercredi dernier, j'ai une folle envie de bijoux.
(j'ai pas encore fini mon dernier livre de l'accroc du shopping, çà doit être çà, je me rpends encore pour Rebecca, lol).
Enfin bref, je me suis mise en tête de tenter de dénicher ce qui sera tendance cet été après le shamballa, il semblerait que cet été, le bijoux va être voyant.

Source de cette photo : vogue

Il sera fantaisie, et sur FranceTv,
ils seront haut en couleur :
Et créatifs :

ça tombe bien pour moi car j'ai tenté la longue boucle d'oreille.

Tout d'abord celle-ci


crée et vendu par ma cousine dans sa boutique a littlemarket

et j'ai aussi acheté une paire de BO plume violette

 et la vendeuse Cknon de Ebay m'en a gentiment envoyé une autre paire en cadeau


Et vous, fan de bijoux ?

Pour en gagner, guide-bijoux propose pleins de concours pour en gagner
Bisous


12 commentaires:

  1. Merci 1000 fois pour la "pub" :) en tout cas les autres boucles d'oreilles en plume sont très sympas aussi! ps: l'accro du shopping j'adore aussi, j'crois qu'on a toutes une petite part de l'héroïne en nous lol, bisou, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de rien c est normal :) tes créasse sont superbes pour l accroc du shopping j en suis a rebecca a une soeur :) mais après celui ci je me lance dans un autre style une histoire d amour entre voisin lol bisous

      Supprimer
  2. ah super jolie c pas moi qui porterai ca
    mais a toi ca te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merci je préfère les blanches :)

      Supprimer
    2. je te souhaite un bon vendredi
      il a fait beau mais moins que lundi et mardi ... on nous annonce du froid pour jusqu'à la fin du mois maintenant pufff
      bravo audrey! ton blog est de plus en plus beau ! tu es un chef :)
      bisous bisous et bonne journée de la femme

      Supprimer
    3. Coucou ma belle merci :) je viens juste d avoir ton mess bonne journée de la femme aussi bisous

      Supprimer
  3. coucou elle sont superbe , j'ai fais une revue sur plus de 15 boutiques de bijoux en ligne n'hesite pas !!!
    http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/search/label/Revue%20sur%20...

    c'est sympa les gros bijoux voyant !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour l adresse :-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan de bijoux! J'adore tes boucles, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci, moi c'est surtout les boucles d'oreilles, addict à fond lol, bisous

      Supprimer
  6. coucou, moi aussi, j'ai une petite collection de BO :) bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?