vendredi 29 mars 2013

le duo anti-ride fini du Dr brandt, mes résultats...

coucou

Dans ma glossy de ce mois ci, j'avais reçu en format gros échantillon un soin en duo du Dr Brandt


Je me suis empressée bien sur de le tester et voici donc mes résultats.

On a un soin de jour et un soin nuit, les couleurs de l'emballage sont rigolotes car le bouchon rose est attribuée au tube gris et inverse (bon , c'est qu'un détail, lol).

Alors, pour le soin de jour, on sent énormément le citrus et çà picote un peu (il faut dire que ma peau est assez sensible aux produits faits avec des agrumes).
La crème s'imprègne bien voire même un peu trop vite donc on a tendance à en rajouter un peu.

Je précise que malheureusement, à cause de cette sensation de picotement, j'ai appliqué derrière la crème anti ride Bio de Marylou que j'ai acheté chez mon partenaire Biopur, qui contient lui aussi pourtant du citrus mais la composition n'étant pas la même, çà passe beaucoup mieux.

A contrario, la Dr Brandt a un parfum plus prononcé mais hyper agréable.

Le soin de nuit est lui au top, parfum agréable, bonne imprégnation de la peau, je n'ai rien à dire.

Résultats sur mes rides au bout de la semaine, qui je vous rappelle n'ont absolument pas supportées le soin lift 3 D de Kiko, et s'étaient encore plus creusées ensuite.

nette amélioration, elles n'ont pas disparues (heu, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, les rides vont de paires avec les années qui avancent et je sais très bien que sur ce coup là, je peux pas faire grand chose, mais si je peux les atténuées et limitées leur apparition, çà me va).

Bon, il faut que je vous montre une photo du dégat causé par Kiko :
(je précise que je n'ai absolument rien contre la marque Kiko et reste une grande fan de leur maquillage et vernis à ongles)

c'est pas beau hein, avant ce produit, je n'avais pas de ridules au dessus de la lèvre et là encore, çà s'est un peu atténué car avant de recevoir les produits du Dr Brandt, j'avais acheté chez Biopur de l'huile de bourrache pour soulager ma peau qui avait bien morflée.

Résultat du dessus des lèvres après l'huile de bourrache et les soins Dr Brandt associé à la crème marylou:

Y' a du mieux et quand je souris, çà tire plus.

Sur cette photo, j'ai mis l'hydratant pour lèvre que j'ai aussi reçu dans la glossy, il est génial, je crois qu'il va devenir un indispensable de mon rituel du matin.

Voilà, je ne pense pas acheter le duo du Dr Brandt à l'avenir, il est bien mais ne correspond pas à ma sensibilité de peau.

Les prochains produits que je vais tester grâce à 2 sites où je viens tout juste de m'inscrire pour les tests :


envoyé par beautéaddict.com, je peux déjà vous dire que le soin du matin a une texture des plus surprenante.

l'instant anti âge Maybelline, reçu par auféminin.com, le club des expertes.

Et vous, des soins anti-rides ?
Bisous

7 commentaires:

  1. coucou, pas encore besoin de soins anti rides, par contre j'hydrate ma peau ++++ comme tu pex le voir dans mes article pour justement eloigner ce phénomène de rides!!!!
    tu me rediras comment il est le soin lifteur de gemey maybeline???
    bisous et bon weekend de paques!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oups.....
    merci de m'avoir ajouter dans ta blogroll, ça me fais super plaisir......
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me voila rentrée de ma soirée ca fait du bien de sortir un peu ;) le produit gemey maybelline s appelle instant anti âge le lifting gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. en voilà encore un article super intéressant merci audrey
    je te souhaite un bon poisson d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou vevette, joyeux lundi de pâques aussi gros bisous ;)

      Supprimer
  5. coucou merci pour ton partage, au moins on sait quoi ne pas acheter !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, lol, mais bon comme je dis, je reste fan de la marque pour leur produits maquillage et vernis, là au moins no souci, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?