mardi 5 mars 2013

la tendance mode ce printemps/été 2013

coucou

Voilà un exercice que j'adorais faire sur mon ancienne plateforme de blog et que je n'avais pas encore fait sur celui-ci : explorer la tendance mode printemps été de la saison.

Pour ceux et celles qui le savent, je travaille dans un célèbre magasin de sport "à fond la forme" et depuis quelques jours je vois les nouvelles couleurs arriver surtout pour les maillots de bain qui sont juste en face de mon accueil.

Je dois vous révéler un truc, j'adore les nouvelles tendances qui arrivent.
tendance vu par grazia


J'adore le nouveau rose, moins fluo,toujours flashy mais plutôt acidulé, bonbon
j'adore aussi les motifs poids (par contre, je ne sais pas si ce motif m'ira par rapport à la silhouette).

Dans mon magasin, on a reçu celui là :

j'adore le haut, dommage pour le bas en ce qui me concerne, j'aime moins.

La tendance vu par vogue :
J'aime bien les rayures, moins les carreaux.
Par contre, en matière de rayures, je craque pour ce maillot là :


La tendance vue par free (actualité femme)

beaucoup de couleurs, le rose toujours et pour les motifs on dirait du Désigual, alors perso, j'adorerais avoir un sac Désigual, c'est mon coup de coeur du moment.J'en aimerais un avec pleins de poches pour pouvoir tout caser à une place précise et ne plus avoir à tout sortir ou presque de mon sac actuel :


une de ces deux là, j'adore (sauf le prix, lol)

La tendance vu par plurielles.fr
Je suis pas super fan mais j'aime bien la coupe de la robe jaune, par contre, je ne pense pas porter cette couleur à moins de devenir bronzée (heu, çà c'est pas gagné, je suis très blanche et j'ai plutôt tendance à rougir...:(  )

Enfin, la tendance vu par version fémina :
J'allais oublié, la tendance vu par cosmopolitain


Maintenant, reste plus qu'à ce que les beaux jours arrivent, les premières plages...En vérité, cette année, trop hâte.

Et vous ? Vous aimez la nouvelle tendance printemps été 2013 ?
Bisous


2 commentaires:

  1. oh jadore le deuxieme maillot et les sac lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou idem mais va falloir que j attende un peu question finance grrr lol bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?