dimanche 24 mars 2013

la robe qu'il vous faut..... (humour)

coucou

Tout à l'heure, en ouvrant mes mails, je suis tombée sur la newsletter de Cosmopolitain montrant les 35 petites robes qu'il va nous falloir cet été. Il y en a des vraiment très sympas et il faut dire que les mannequins sont superbes et portent à merveilles toutes ces petites robes.

Je kiffe celle ci :
(Mango)

Et puis, en feuillentant mon web magazine, je tombe sur le test, quelle robe est faite pour ma morphologie.

Chouette, on ne demande pas le poids ni la taille, alors je fonce et je réponds très hônètement et voici le résultat :

Bouhhh, c'est pô juste, même sans poids et taille j'ai une silhouette ronde (c'est vrai, mais je m'étais mise à rêver, lol)

Voici deux des robes conseillées par le magazine, j'aime bien la rose.
Bon, c'est décidé, même si j'ai déjà quand même perdu à peu près de 8 kilos depuis entre janvier 2012 et l'été 2012, depuis je stagne (bon on peu aussi dire que j'ai stabilisé) faut que je me remette un peu au régime car je l'ai franchement laissé tombé depuis cet été.
 Et puis recadrer mon alimentation me ferais le plus grand bien.

Bon, je vous tiens au courant (je devais aussi vous tenir au courant de mon avancée sur l'arrêt progressif de la cigarette, c'est en bonne voie, je ne fume plus dans ma voiture, du coup je suis toujours à l'heure au boulot pour fumer la clope avant, lol), je fais une à deux fois par semaine un peu de running avec ma copine du boulot, et depuis que j'évite de rester sur l'ordi jusqu'à très tard, je fume moins.

Bisous

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Oui tu as raison pour les robes, je prend des amples pour ma part !
    Et je vais commnencer un régime demain mais chuut j'en parle pas car je serais trop décue si j'arrive pas à perdre !
    Pour la clope, j'ai une super amie qui ne fume plus depuis un mois avec les patchs, alors c'est chouette que déjà toi tu fume moins !
    Courage et bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, vi suis déjà contente d'avoir ralenti, j'ai une ordonnance pour les patchs mais c'est vrai que j'ai pas encore franchi le cap, j'arrive pas à faire le stop net, je me sens hyper nerveuse rien qu'à l'idée et mon médecin m'a dit d'y aller progressivement car en plus j'ai peur de reprendre un peu de poids alors j'écoute le médecin pour une fois, cet été j'aimerais bien troquer le pantacourt pour les robes, bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?