mardi 5 mars 2013

encore un gadget utile pour gagner du temps....

coucou

Aujourd'hui, je vous présente une application géniale en matière de "gagner du temps".
En ce moment, je lis pas mal d'articles où nous parlons de notre manque de temps, et j'ai trouvé une petite astuce pour gagner un peu de ce temps, enfin, j'ai trouvé (lol) j'ai eu la réponse sur le forum SFR mon opérateur téléphonique.

Avant, j'utilisais l'application de mon opérateur direct, le petit icône rouge, sfr mail.

Génial pour la synchro des comptes, j'en ai 3.
Bah oui, au grand damne d'un des intervenants sur le forum, j'ai 3 mails même 4.
Je suis quelqu'un d'organisée (enfin j'essaye) et j'ai donc un email lié à mon blog, un email perso pour l'administratif,une adresse gmail et une adresse hotmail (cette dernière je ne l'utilise que lorsque j'ai besoin d'envoyer plusieurs photos d'un coup car je suis limité sur sfr, sinon, je l'aurais supprimer).

Donc, génial, quand je suis pas chez moi, je peux prendre de l'avance en consultant mes emails et répondant si nécessaire sauf que même si je supprimais les emails non intéressant ou lu du portable, le soir en me connectant à l'ordi, bah, fallait tout re-supprimer.
J'avais peut être gagner quelques minutes en lisant les mails intéressant mais double boulot au niveau de la suppression.

Me voilà donc sur le forum SFR et je pose la question s'il existe un moyen de supprimer définitivement les mails qu'ils soient lus du portable ou de l'ordi.

Et une très gentille intervenante m'a expliqué et donné le nom de l'application à avoir :

oui, je sais c'était tout bête mais je vous le rappelle, je suis blonde (lol, hein)et pas encore une pro de tous ces gadgets.
Enfin bref, une fois mes comptes mails rentrés dans cette appli, ouaouh, quel vrai gain de temps et quel plaisir quand tu rentres chez toi de n'avoir plus que les mails essentiels que tu as pensé par contre à ne pas supprimer pour les étudier plus en profondeur à la maison.

Et vous, des petites astuces en matière de gadgets ou applications gratuites qui font gagner du temps ?

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?