mercredi 20 mars 2013

elle est arrivée et je surkifff !!!!!

coucou

Oh comme je ne regrette pas d'avoir choisi la glossybox , celle du mois de mars est comment dire, j'adore, parfaite, je surkiff.

Tout d'abord, elle est toujours super bien emballée, le packaging est très soigné.
 Il y a un petit livret super sympa avec des autocollants (génial pour le scrap)

Alors, vous voulez voir ce que j'ai eu ?


Bon, vous reconnaissez très certainement le produit bleu, je l'avais reçu dans la cosmo de janvier et je l'ai mis dans mon jeu concours "autour du cheveux" (vous pouvez d'ailleurs toujours y participer ici )
C'est le seul produit que je n'aime pas car pas du tout l'utilité, par contre il est top pour l'effet qu'il rends (cheveux ondulés sortis de la mer), je l'ai donné à ma maman qui elle cherche cet effet.

gel raffermissant pour le coprs "secrets de miel" marque française qui respecte l'environnement, les ingrédients majeurs du gel sont : miel,gelée royale,propolis et pollen.
Je n'avais plus de crème de ce type et je comptais m'en acheter une à la fin du mois, j'ai hâte de la tester et de vous en donner mon avis ensuite.
format full size, au top

des soins anti rides (ceux ci auraient du faire partis de la box de février et nous avions eu un message concernant le retard, je confirme donc que glossy tient ses paroles quand ils s'excusent et promettent de rattrapper dans le prochain colis) moi qui suis en ce moment à la recherche de supers produits anti-rides, hâte de tester aussi.


un baume hydratant coloré de chez Lip Blush
encore un format full size
j'adore déjà la couleur et hâte de tester aussi


une mignonette du nouveau parfum de Lanvin : Me
une tuerie j'adore son odeur et je crois y reconnaitre quelques senteurs caramels (mais je suis pas un bon nez, lol)

des petits badges Glossy super sympa et super mimis, je pense les accrocher à mon sac en jean

un déodorant Weleda à la rose sans sels d'aluminium, sur le coup, j'ai dit chouette mais je n'ai pas aimé du tout son odeur, c'est le seul bémol de ma box (pour le tony guy, vu que çà a plu ma maman, je ne le considère pas comme un bémol du coup).

Voilà, maintenant, je vais commencer les tests, le gel minceur et les produits anti rides, je vous en reparle très vite....


bisous


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou, clairement pour ce mois ci, j'espère que les produits seront aussi bien après mes tests, bisous

      Supprimer
  2. Elle et super chouette ta box
    La mienne devrais arrivée aussi hâte de la découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci, je suis vraiment contente, hâte maintenant de tester les produits,j'espère que la tienne sera aussi bien, gros bisous

      Supprimer
  3. coucou miss', oui a ce que je vois elle est mieux cette box que la joliebox!!!!! je crois bien que je vais stopper mon abonnement et poursuivre avec my littlebox!!!!!
    bises a toi et bon tests......
    @ bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ma belle, ce matin j'ai commencé par le premier produit hydratant anti ride, on verra sur la durée, gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. coucou ma belle, premier test ce matin, le duo anti ride, on verra sur la durée, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?