lundi 25 mars 2013

donner un petit coup fashion à sa vieille veste....

coucou

Pour ce butin du lundi organisé par sysy, je vous propose une petite astuce mode pour rénover un vieux blouson (bon, je sais pas si c'est vraiment mode mais l'association me plait).

Il y a quelques temps, je vous avais parler d'un de mes derniers achats dans une boutique de chez moi (45 ème avenue), mon gilet sans manche à poil.

Comme le beau temps (enfin, si on peut appeler çà le beau temps, lol) semble pointer le bout de son nez, exit la grosse veste de ski et j'ai ressorti un de mes anciens blouson quechua marron (que j'avais acheter à l'époque 5 euros en fin de série à Décath) et je l'ai associé avec le gilet.



Associé à mon jean noir Kmode (12 euros) et mes bottes rehaussée des fameuses chaussettes pour botte à 5 euros à décath.

Un petit look pas très cher (çà mincit pas certe)mais j'aime bien l'idée des articles qui peuvent être 2 en 1 et surtout j'ai du mal à jeter ou revendre certaines de mes affaires comme ce blouson car niveau confort, il est top.

Sinon, j'ai un petit code promo sur Zalando à vous proposer, il est valable jusqu'au 31 mars donc pour ceux et celles que çà interesse, il s'agit de : AFFILIZA, qui vous donne une remise de 5 % à partir de 35 euros d'achats sur quasi tout le shop.

9 commentaires:

  1. pas mal ton association de fringue je valide +++++ bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou c gentil je passe te faire un coucou tout a l heure gros bisous

      Supprimer
  3. Je passe la partie sur le balcon au sud dans le sud, je ne me sens pas concernée par ce genre de problèmes dans le nord :-)

    J'adore ta veste en poils, je veux la même elle a l'air chaude. Elle coute combien? Si elle n'est pas trop chère, j'en veux bien une, je te paierai le port et la veste bien sur.
    J'aime aussi recycler, je n'aime pas jeter par principe.
    Cela doit aussi très tendance sur une tunique avec un slim et des bottes quand il fera plus chaud, un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j ai galère pour la trouve une copine en avait eu une sur les 3 suisses en solde moi j ai eu la dernière de 45 ème avenue il soldait pour fermeture avant travaux ( 30 euros je l ai eu au lieu de 65) si jamais j en trouve une promis te fait signe bisous

      Supprimer
    2. coucou,
      tu es adorable, je vais essayer de voir dans mon coin, il commence à faire un peu meilleur dans le nord, donc j'en ai moins besoin.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ! je cherche aussi ce genre de doudoune très fine et comme j'ai déjà le gilet en fourrure ;-)
    Excellente idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pour la doudoune fine, rayon ski ou rando de décathlon, elles sont tops ces doudounes car légères et chaudes, çà fait drôle au début car tu te dis que tu vas avoir froid, et bien non (bon faut pas aller au pôle nord aussi avec, lol) mais même chez moi avec du mistral, çà coupe bien le froid, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?