lundi 18 mars 2013

butin du lundi , une superbe idée cadeau...

coucou

Hier, c'était les 18 ans à mon fils et pour marquer le coup, je voulais lui faire un petit cadeau original, unique et qu'il pourrait conserver longtemps.
J'avais une photo en noir et blanc que j'affectionnais depuis que je l'ai vu :


Depuis que nous sommes installés dans le nouvel appart, Paul a décoré sa chambre dans le thème coca-cola


Alors, j'ai eu l'idée de lui faire faire une toile pour sa chambre et j'ai trouvé mon bonheur sur votreportrait.fr,et voici la toile reçue :

N'oubliez pas si cela vous intéresse que vous avez 10 % jusqu'au 22 mars 2013 (partenariat avec mon blog) avec le code LABONOCCAZ.

Vous voulez voir la tête à mon fils quand il a découvert le portrait ?

Bisous

4 commentaires:

  1. waouh geniale jadore
    je suis aller faire un tour sur le site et franchement je pense que je vais m'en commabnder un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est génial et en plus ils t'envoie un essai avant pour savoir si le travail te plait, bisous

      Supprimer
  2. Le rendu est super beau, j'adore ! il était content ?
    Joyeux anniversaire !! ça y est il a 18 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi, çà y'est , mon petit premier est majeur, çà fait drôle quand même certainement âussi car je l'ai eu jeune, lol, oui, il a adoré le tableau, quand il l'a découvert, il l'a regarder puis un bref silence puis, mais c'est moi !!!et le sourire jusqu'aux oreilles !!! bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?