lundi 4 mars 2013

butin du lundi : des bijoux fait main....

coucou

Pour ce butin du lundi, je vous propose de découvrir une jeune artiste qui crée des bijoux très originaux.
Je l'ai rencontré lors d'une soirée entre fille dont le thème était : bijoux.

Elle était venue tout spécialement pour nous et nous a crée sur place ou rectifié les tailles si besoin de ses créas.

Je me suis amusée à faire mes photos avec l'application photo grid de mon téléphone et instagram.

Mélanie a 22 ans et crée des bijoux en différentes matières.
La sélection que j'ai faite est en fil d'alu, moi qui ne mettait jamais de bagues car elles me coloraient systématiquement le doigt, voici un matériaux qui devrait m'aller à merveille.




J'ai choisi 3 couleurs pour assortir à mes vernis, hihi.
Mélanie n'a pas encore de site web mais vous pouvez retrouvez ses créations sur sa page fb, ici.

Bisous




9 commentaires:

  1. c vraiment jolie et tres original

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui, et c'est pas trop cher, 5 euros la bague,12 euros la parure, et si çà colore pas les doigts, lol, je vais peut être devenir addict des bagues, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui j'avais craqué sur la bleue, c'est pas cher et super jolie !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, en attendant, elle peut mettre en vente ses créas sur dawanda (ça ne coûte rien, même si elle ne sera pas la seule).

    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou patchie, c'est vrai, je n'ai pas pensé à lui dire, merci, gros bisous

      Supprimer
  5. Je trouve que c'est très jolie aussi! Surtout la couleur rouge, c'est ma préférée. Je crois que c'est mieux que les bijoux qu'on trouve dans les bijouteries ordinaires. C'est plus charmant à porter :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles!
    Merci a Audrey pour ce superbe article!et merci aux filles pour vos compliments!!

    Effectivement je me deplace a domicile pour realiser des reunions special bijoux ou on peut creer le bijoux de nos envie sur le moment :-)

    Je realise egalement des ateliers senteurs sur les produits de grasse!produits bio de haute qualité! univers maison (bougies/parfums d'ambiances/brumes d'oreiller etc..) et univers beauté (parfums/bougies de massage/voile de beauté/creme hydratante etc..).

    Promos interessantes pour le mois de mars! l'organisatrice de la reunion a 10% de remise sur sa commande!

    N'hesitez pas a me contacter via mon facebook ou mon adresse email: peres.melanie@hotmail.fr

    Je vous dis a bientot

    Mélanie

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?