mardi 19 mars 2013

à quoi joue-t-il ? une appli sympa....

coucou

Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit d'article pour cette rubrique et comme j'aime bien faire coup double, j'ai aussi inscrit cet article dans la rubrique partageons nos bonnes applis.
Au grand damne de ma maman qui a du mal avec l'attrait du téléphone portable pour nos ados, dimanche après midi, on a bien rigolé à l'anniversaire de Paul car pendant un petit moment on les a observé et voici les photos :



Mais a quoi jouaient-ils ?

Aune appli tendance en ce moment même sur FB, c'est : 
4 images pour un mot

En fait, le principe est simple, l'appli propose 4 images et il faut deviner un mot qui pourrait correspondre aux 4
jeu en français et sans faute d'orthographe et gratuit !!!!


Pour y avoir joué aussi, je peux vous dire que parfois, c'est loin d'être évident !!!

Et vous des bonnes applis à partager ?

Il y a quelques temps, Lucky Sophie nous parlait d'une appli que j'ai trouvé très sympa (dommage qu'elle existe pas pour smartphone,)qui transforme en image ta nuit, c'est vraiment sympa
pour lire l'article de sophie : lucky sophie

bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?