lundi 4 mars 2013

à la recherche d'un bon produit anti ride...

coucou

Pour ce lundi parmi tant d'autre de zaza, on papote rituel beauté,maquillage,millefeuille....

Bien évidemment,lol, je vais vous parler de mon rituel beauté depuis cet été en fait.

Mes ridules du visage commençant à se voir, j'ai commencé à tester les crème anti-ride,c'est devenu le rituel du matin après la lotion réveil.

Sauf que j'ai testé un produit récemment ,l'invisible lifting 3d de Kiko et çà c'est révélé être une catastrophe, je vous en avais parlé ici.

Alors me voilà parti à la recherche d'un bon produit, bio si possible et je suis tombée sur d'étranges recettes

beurk, entre nous çà me tente pas,lol
(même en pot)

j'ai aussi trouvé çà

Ca me fait un peu peur....

Pour rester plus traditionnelle, je viens de commander en urgence chez biopur (n'oubliez pas qu'avec le code promo blog, vous aurez 10 % sur votre première commande, cliquez sur la bannière à droite des articles)


Je me suis fais une petite wishlist de produits anti-ride mais j'en connais aucun,donc si l'une d'entre vous en a déjà testé un parmi la liste et qui en est satisfaite, laissez-moi un com !!!







Pour terminer avec le but premier de l'article, après la crème anti ride, j'applique de temps en temps la bb crème, puis maquillage et roll on anticerne, indispensable,lol
Et vous ?

Bisous



10 commentaires:

  1. si tu en trouve un qui marche, je prends!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oki pas de souci, j'attends déjà avec impatience l'huile de bourrache pour calmer les picotements et j'espère que ce sera un bon début, gros bisous

      Supprimer
  2. je trouve ça pas beurk la bave d'escargot car c'est naturelle quant au produit chimique il n'y a pas photo je dirais beurkk plutot pour les produits CHIMIK nn ??
    kisss
    kissss
    Ps: evite le soleil c'est un ennemi de la peauuu
    soleil = Rides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou eviter le soleil sera un peu dur en habitant dans le sud lol je réfléchirais pour la bave d escargot :) bisous

      Supprimer
  3. j'ai testé ou plutôt mon fils pour l'acnée la crème à bave d'escargot, pas écoeurant du tout et ça marche bien... j'ai pas pensé à tester pour les rides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, oh merci pour votre conseil, c'est effectivement l'odeur qui me faisait un peu le plus peur, je pense que je testerais, merci

      Supprimer
  4. Le produit a base de bave d'escargot reste un must dans les emissions de télé achatt le matin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui apparemment, je fini mes produits actuels et je vais peut être le tester, par contre celui au venin de serpent n'a pas l'air de faire des émules, lol, gros bisous

      Supprimer
  5. J'utilise des cremes a base de bave d'escargot et j'adore ca, c'est non gras et ca penetre et hydrate bien. A recommander!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je pense que je suis convaincue pour le tester, comme quoi, les aprioris, merci, cordialement

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?