lundi 11 février 2013

un vernis fondue au chocolat, çà vous parle ?

coucou

Pour ma participation au butin de ce lundi pour sysy, je vous avouerais que j'avais plusieurs choix car j'ai fait quelques petites folies depuis quelques semaines et j'ai aussi reçu la glossybox spécial St Valentin.
Alors, j'ai réfléchi (heu j'ai essayé, lol) et j'ai décidé de vous présenter ma dernière trouvaille en matière de vernis à ongle.
Bon, ok, le site n'est pas nouveau, mais c'est ma première commande, lol.

Toujours à la recherche de produits bio ou respectant la nature et l'éthique, j'avais été attirée par ces deux vernis : le marron : Fondue au chocolat (n°86) et le rose : bonbon nacré (n°64).

Tous les vernis de la gamme sont sans toluène, sans formaldéhyde,sans phtalate,sans camphre,sans xylène.

Bon, c'est un peu des noms barbares pour moi à part le camphre mais bon....lol

J'ai testé hier en premier le fondue au chocolat :



Mes impressions :
Très jolie couleur, le vernis sent bon et brille après le séchage, c'est très sympa.
Séchage assez rapide.

Ce que j'ai moins aimé : la pose, il faut faire 2 couches pour un superbe rendu et même si le pinceau est impeccable et facile d'utilisation, j'ai eu un peu de mal à doser la quantité de vernis.

J'ai hâte maintenant de tester le rose.

Ah oui, le site ??? biopur. J'aurais bien aimé vous proposer un lien direct de parrainage mais je n'en ai pas, par contre, si on vous demande au moment de la commande un parrain, n'hésitez pas à donner mon email : labonoccaz@sfr.fr : vous recevrez une remise de 10 % sur votre commande et moi aussi.

Bisous




6 commentaires:

  1. Il est très joli ce marron. Tu devrais faire un ongle rose / un ongle marron ... ce serait fun !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, çà me fait plaisir de te voir par là, à tester , c'est une bonne idée, gros bisous

      Supprimer
  2. merci ! je ne connaissais pas les vernis à ongles bio !
    les couleurs sont super jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, à croquer presque, c'est ce qui m'a attiré en premier et après leur composition, gros bisous

      Supprimer
  3. coucou, attention à ne pas te faire croquer les doigts :) :) :) Bon après midi, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?