lundi 11 février 2013

un lundi parmi tant d'autres, on parle AMOUR

coucou

C'est lundi et le thème proposé par zaza ce lundi parmi tant d'autre est l'AMOUR.

J'aime beaucoup son article car je m'y retrouve dedans, si, si, ado, la St valentin avait beaucoup d'importance à mes yeux.
Je rêvais du cadeau idéal, de la soirée romantique idéale et tout et tout.


Puis, j'ai grandi et mes rêves de petites filles se sont envolés.
Mes princes charmants devenus moins charmants au fil des années,mariée,divorcée,dès fois à cause de moi dès fois à cause de l'autre....

Cette année, j'ai énormément de mal à mettre dans l'ambiance (deviendrais-je blasée ?)

La crise aussi peut être ? crise financière : budget sérré, peu de budget pour cette fête qui n'est pas primordiale en soi, on n'est pas obligé d'attendre la St Valentin pour faire un cadeau à son chéri quand même

                                       crise de bientôt la quarantaine ? je suis peut être devenue plus exigeante qu'avant car j'aimerais bien avoir un amoureux qui m'épaule et qui me soutient dans mes projets et qui avance avec moi.




Alors, pour finir sur ce thème, pour moi l'amour avec un grand A ceux sont mes fils.

Mon ado presque adulte avec qui je vais bientôt partager des moments à deux comme j'en rêve depuis qu'il a traversé le cap de l'adolescence où maman doit se faire plus petite pendant cette période ; je vais lui apprendre à conduire la voiture (en plus de l'auto-école, hein)

Mon pré-ado quasi ado, qui commence à se la jouer devant le collège "maman reste dans la voiture, c'est bon," (lol) mais qui le soir quand il dort à la maison ne peut pas aller se coucher sans son gros calin du soir avec un gros bisous et dire "je t'aime maman".


Et vous, Amour, St Valentin....?

Bisous

8 commentaires:

  1. Pas St Valentin chez moi mais mes fils vont faire des petits cadeaux à leurs amies, et je suis contente de leur avoir appris cela ;)
    Merci de ton comm chez moi
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,mon ado aussi va faire un petit cadeau à sa chérie, c'est que mine de rien, il est assez romantique, fière aussi de lui avoir apporté cela, gros bisous

      Supprimer
  2. pas de St Valentin non plus, je trouve qu'il faut pas une date pour attendre de se le dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, entièrement d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'à cause de cette fête on attends toujours plus ou moins quelques chose de l'être aimé,gros bisous

      Supprimer
  3. pour moi la St Valentin c'est avant tout la fête de mon fils ;-)hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est encore plus important !!! gros bisous

      Supprimer
  4. Pas de Saint Valentin, là n'est pas l'essentiel pour prouver son amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est vrai l amour c est des petites attentions des petits mots de tous les jours aussi bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?