lundi 4 février 2013

un lundi parmi tant d'autre avec ASTRAPI

coucou

Le sujet proposé par zaza pour ce rdv du lundi est : parlons album pour enfant.
Les miens sont grands, mais j'ai le souvenir d'une série mensuelle que ma mère nous achetait petit :
ASTRAPI.

J'adorais ce petit bouquin, les histoires, il y en avait sous forme récit, d'autres bd, les jeux à faire et toujours un petit plus à bricoler, le plus drôle avait été un astrapi d'avril avec des poissons à découper, excellent souvenir.

Je me suis demandé si cette série existait toujours et la réponse est oui.

Si ce magazine vous intéresse ou un autre de cet éditeur, j'ai une bonne nouvelle :

J'ai un Code Promo chez Bayard presse valable jusqu'au 31 mars 2013 qui vous permet de bénéficier de 28 % de remise sur votre premier abonnement + un cadeau (par abonnement) + son accès web sécurisé

le code est : I172669


et le site est par là : 



4 commentaires:

  1. J'en ai acheté quelques uns pour mes enfants, mais surtout des J'aime lire ;) Chouette souvenir
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui les j'aime lire avec tom et nana , c'était chouette aussi, bisous

      Supprimer
  2. Mon fils n'a jamais trop accroché avec les magazines pour enfants, hélas, parce que moi je trouve ça plutôt tres bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, un sur 2 chez moi, paul aimait bien ce style de magasine, thomas lui préfère les vrais livres, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?