vendredi 1 février 2013

Test blogger sur mobile

Coucou je viens de changer de mobile et la première chose que j ai faite c est télécharger l application du blog hâte de voir le résultats hihi bisous

8 commentaires:

  1. Bah ça marche impeccable on dirait!! ;)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi trop génial, je vais pouvoir faire des articles flashs trop cool, j'adore de plus en plus blogger, bisous

      Supprimer
  2. bah ils ont prévu ça aussi pour obverblog mais uniquement leur nouvelle version qui n'est pas encore finie donc on attend !!

    Chanceuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, c'est génial (enfin pour le moment je découvre, lol, on verra sur la longue si beug ou pas) bisous

      Supprimer
  3. ah bin ca marhce super bien c coool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi, je suis contente quand je serais pas sur l'ordi à la maison je pourrais répondre plus rapidement au com et je projette de faire des articles flash, çà pourra être rigolo, bisous

      Supprimer
  4. oula je ne connaissais pas cette application, je ne m'y connais pas dutout dans ces truc informatique et ne sais même pas trop de quoi tu parle pour être sincère ^^ mais bon, tu m'a donné envie de Nutella bravo =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, en fait il s'agit d'une application sur le mobile qui permet de répondre aux commentaires et d'écrire des articles mais de ton téléphone, çà m'a l'air assez sympa, pour le nutella, fallait que je trouve une photo pour tester et il était devant moi, lol, heu, il était neuf, lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?