samedi 2 février 2013

tendance look st valentin 2013

coucou

J-12 avant peut être la soirée spécial St Valentin....J'essaye de me mettre dans l'ambiance mais j'y arrive toujours pas.
Je me suis dit que j'allais jeter un petit oeil sur la tendance de cette année histoire de peut être me faire envie....
Pas trop de surprise sur les couleurs : noir et rouge.
Et d'après le net, il faut des Louboutin au pieds.

(défilé Valentino, photo publiée dans le populaire.fr)

(chaussures FIFI Louboutin, prix 535 euros sur le site)

(oups, je savais que cette marque était chère, mais pas tant, heu, bah, vraiment pas pour moi,entre le prix et la hauteur du talon même si elles sont sublimes).

Alors, que vais je dénicher dans mes boutiques préférées du net 

petite robe noire en solde sur Fashionshopping à 7,50 euros et la rouge 19,99


petit top bustier Morgan, (6 euros en solde à l'heure où j'écris l'article sur le site)
pour accéder aux soldes Morgan :

Celle là elle est superbe (enfin j'aime le style) Morgan mais sur French place (19,50 euros)

Et vous, si vous avez l'occasion de vous faire belle pour cette fête, quelle sera votre couleur ?

Bisous

12 commentaires:

  1. je déteste la st valentin, tout n'es comme marketing encore pire que les autre fête je trouve. Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle c est vrai c dommage faudrait que j essaye de trouver les origines de cette fête. Bisous

      Supprimer
  2. La robe Morgan est belle, j'aime beaucoup cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lili, j'adore aussi, je trouve qu'elle fait classe après, oser la porter c'est autre chose, lol

      Supprimer
  3. ouep j'aime bien la derniere tres belle
    franchement moi je bosse pour la st valentin alors ca sera jena basket mdr mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pas cool, lol, je n'ai pas encore mes planning pour le 14 mais en général, le jeudi je travaille aussi bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. coucou ma belle, bon lundi aussi, le vent est tombé, çà fait du bien, bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Vu que j'arrive pas à perdre mes kilos du second bébé, je sais pas trop comment je vais m'habiller !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite idée sympa, un petit legging noir ou pantalon habillé avec une tunique mettant en valeur le décolleté, ;)bisous

      Supprimer
  6. Elle est sublime cette robe noir! on trouve toujours des articles génial chez FashionShopping et à petits prix. bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, super contente et touchée de votre petit mot ;) je parle parfois de fashion shopping je suis cliente ;) au plaisir de vous relire à nouveau sur d'autres articles ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?