mercredi 20 février 2013

Tendance couleur printemps : rose bonbon

Coucou
Le soleil revient, et les envies de couleurs aussi :)
Ce matin, j ai eu envie de tester mon 2eme vernis presque bio de chez biopur : le rose bonbon.
La couleur est sublime (enfin moi j aime lol )

Comme pour le test de mon premier vernis de la collection, le fondue au chocolat ) : l odeur n est pas désagréable, il se pose super bien et le pinceau permet de bien couvrir l ongle.
Il faut quand même 2 couches pour un résultat uniforme.

Dernier point positif : j ai pu garder l ancien vernis pendant presque 2 semaines sans qu il ne s ebreche, ca c'est pas négligeable et il est super bien parti avec le dissolvant sans laisser de résidu près des peaux.
Je pense qu'une fois mes collections kiko finis je vais devenir adepte !!!!
Je vous écrit cet article depuis mon téléphone !!!!
Hâte de voir le résultat :)
Bisous

10 commentaires:

  1. Jolie teinte, j'adore beaucoup. Tu as de beaux ongles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j aimerais qu'ils soient quand même un peu plus longs :) bisous

      Supprimer
  2. tres jolie ca te va bien !! bisouss

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai pas encore de soleil ici pour faire dans les couleurs printanières ! j'veux du soleilllll !!! lol. bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle je t envoie un peu de mes rayons :) il chauffe. Pas encore mais ca fait du bien :) bisous

      Supprimer
  4. coucou, ici aussi super soleil mais gelée le matin :) bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. ah le rose ! la couleur que je préfère porter sur les ongles =) il est top ton vernis :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, je porte habituellement des couleurs plus mauves ou violettes mais là, j'ai flashé, bisous ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?