mardi 19 février 2013

produit fini : essence de beauté du dr pierre ricaud

coucou

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous testons pas mal de produits, on en parle au début, nos premières impressions et tout,et tout mais j'ai remarqué qu'on était peu nombreuses à faire le bilan à la fin d'un produit.

Alors, je vais remédier à cela, lol (je vais essayer en tous les cas).

Au mois d'août dernier, j'avais acheté l'essence de beauté du Dr Pierre Ricaud.

J'avais bénéficier d'une remise de 50 % car il est assez cher (89 euros).

Dans un premier temps, j'ai adoré : sa texture fine et agréable, son odeur....

Je l'ai enfin fini dimanche matin.

Voici mon bilan :

Après une utilisation régulière chaque matin, je peux dire qu'il n'affecte pas la peau.
Pas de rougeur ou d'allergie.
Il sent très bon jusqu'à la fin et est quand même économique car il m'a durée environ 6 mois.
Il n'empêche pas la pose d'une bb crème ou d'un fond de teint.

Le côté moins, c'est qu'il n'a pas eu l'effet escompté concernant mes rides, elles continuent à se creuser, donc, pour moi, il n'a pas l'effet anti-ride attendu, je m'attendais non pas à une atténuations des déjà présente même si j'aurais aime, lol, mais je m'attendais à ce que ce produit limite la pousse (si je peux m'exprimer ainsi).

Est-ce que je le rachèterais : non ? tout d'abord à cause du prix et je suis déçue par le résultat.

Voici son remplaçant, celui que je vais testé :


le kiko : invisible 3d lifting qui coûte 8,90 euros.

Si vous avez déjà testé de bons produits, je suis preneuse !!!! plus que 1 ans avant de passer aux produits pour quadra !!!

bisous

2 commentaires:

  1. je suis pas trop produit pour le visage vu que rien ne marche lol mdr
    ouep c clair il es un peu cher !!! bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou avant moi non plus mais depuis 1 an je m y suis mise a la vue des premières ridules :) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?