vendredi 22 février 2013

mon premier partenariat, cadeau inside

coucou

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce mon tout premier partenariat officiel avec votreportrait.fr.

J'étais à la recherche d'une idée originale pour faire un petit cadeau pour mon fils pour ses 18 ans pour marquer le jour J (je lui offre le permis de conduire, çà il le sait mais une fois les fonds débloqués et ce ne sera que courant avril/mai) et j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête.

Il adore la déco pour sa chambre, il adore aussi une certaine marque de boisson qui remplit sa chambre et j'adore (et lui aussi) une de ses photos qu'il a faite. Vous devez très certainement devinez quelle idée m'est venue en tête.

Je voudrais lui offrir un cadeau personnalisé qui allient les 3, et en passant par mon site de cash back mailorama, je suis tombée sur votreportrait.fr.

J'ai tout de suite flashée, les créas sont sublimes, jeunes et fun.

Avec leur autorisation, voici les 2 styles pour lesquels j'ai flashé :

l'effet splash

l'effet graffiti

j'aime aussi beaucoup l'effet pop art

Va falloir que je me décide sur mon choix, mais çà une fois décidée, je ne vous le révèlerais qu'après lui avoir offert....

Le site propose aussi des coques pour téléphones personnalisées (encore une idée....)

Je vous le dis, je suis conquise et j'ai liké la page FB du site et je ne m'attendais pas à recevoir la proposition  que votreportrait m'a faite :

10 % sur ma commande mais aussi pour tous les lecteurs et lectrices de mon blog !!!!

Le code est : LABONOCCAZ, il est valable à partir d'aujourd'hui (22/02/2013) jusqu'au 22/03/2013.

Un grand merci à votreportrait.fr

Allez visiter le site, vous allez être conquis aussi

Bisous

6 commentaires:

  1. oh c super jadoreeeeeee
    j'aime bien le premier !! mercii j'irai faire un tour !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ma belle tu verras tous les effets possibles j ai hate a me décider et a avoir ma paye pour commander :)

      Supprimer
  2. moi j'aime beaucoup l'effet graffiti ! c'est cool en tous les cas pour ce 1er partenariat ! félicitations :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) hate de pouvoir commander maintenant :) ca m a fait super plaisir cette proposition :) gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Audrey et bonjour également à toutes vos lectrices (et lecteurs!)
    On vous attend très nombreuses sur notre site www.votreportrait.fr alors ;) .... parce qu'il n'y a pas d'occasions pour faire plaisir et se faire plaisir !!
    On vous embrasse.
    Toute l'équipe de Votreportrait.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous, j'espère que mes lecteurs et lectrices seront nombreuses à venir, en tous les cas, moi très vite ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?