lundi 18 février 2013

moi et mes réveils.....un lundi parmi tant d'autres

coucou

Le thème du rdv proposé par zaza ce lundi est le petit déjeuner.Aie,aie, lol

(image prise chez guylainounette, merci ma belle)

Alors pour moi, le plus dur, c'est l'étape juste d'avant, le réveil !!!!
(et mes amies qui me connaissent vous le dirons toutes, lol)


Pas moins de 4 sonneries programmées à 1/4 d'heures intervalles de 6h30 à 7h15 quand j'ai thomas a amené à l'école.

La première, je l'entends quasiment jamais, la seconde me réveille dans le meilleur des cas, lol.
Ensuite, direction machine à café


Si j'ai pu boire un café avant d'aller réveiller thomas, la journée commence bien !!!! (lol)

Après, je le sais c'est pas bien, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit avec (sauf s'il reste éventuellement un reste de pizza de la veille, je sais pas pourquoi mais là, çà passe tout seul)

Après tout dépend si je bosse ou pas, quand je bosse, je met un petit pain au chocolat dans mon sac et je le mange sur le trajet après l'école et café à la machine du boulot, sinon, si je suis d'aprèm, je rentre, re-café et pain au chocolat.

Et vous, le matin ?


(image prise aussi chez guylainounette, merci)
Bisous


6 commentaires:

  1. tu me fais penser à mon filston et à ses réveils hyper difficiles... pour noel je lui ai offert un réveil simulateur d'aurore...mais il lui faudrait un réveil-tire du lit je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, lol, et le pire c'est qu'avec le temps çà ne s'arrange pas pour moi, lol, gros bisous, merci de ta visite

      Supprimer
  2. Bizarre la pizza ! Et quelque soit le goût ?
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c est clair pizza aux fromages ou bolognaise !!:)

      Supprimer
  3. Indispensable le café ! Et j'adore la pizza froide le matin

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?