mercredi 6 février 2013

masque bio certifié et fabrication Française,merci Marilou....

coucou

Me revoilà, lol, pour ceux et celles qui me suivent, cet après-midi, je passais un examen au boulot pour valider mon monitorat et depuis hier soir, je cherche des trucs pour me détendre et arriver le moins stressée possible.

Alors ce matin, j'ai décidé que ce serait détente uniquement et je me suis fait un masque avant de prendre ma douche.

J'avais acheté ce masque dans une petite boutique de ma ville qui fait des savons et des produits pour le bain originaux et comme j'essaye toujours de trouver des produits nouveaux et si possible bio, j'avais flashé sur ce masque. (bon, je l'ai acheté 4,90 euros et j'ai retrouvé ce même masque quelques jours plus tard à moitié prix chez Tati, note pour plus tard, s'il me plait, j'irais chez Tati le chercher).

Avant de le tester, j'ai regarder la composition et voici la photo de ce qui est marqué derrière :

Non pas que je suis chauvine mais cela devient tellement rare les produits fabriqués en France que c'est encore avec plus de plaisir que je l'ai testé.

Premières impressions :
Parfum délicat et légèrement citronnée mais vraiment très fin
Texture délicate et très douce
La peau absorbe tout de suite la première couche donc il faut bien passer une deuxième couche pour avoir l'effet masque
Aucun tiraillement sur la peau, temps de pause mentionné : quelques minutes.
Rinçage super facile, pas de résidu dans le lavabo.
La peau est jolie après le rinçage est souple et me parait bien.

Mon avis est plus que positif pour ce masque, ma peau qui a tendance à avoir des réactions allergiques ou des sensations de picotements n'en a pas eu.

Je vous redonnerais bien sur mes impressions après plusieurs utilisations pour avoir un avis sur l'effet purifiant.

Bisous

Et vous, les produits Bio, çà vous botte ou pas ?


2 commentaires:

  1. coucou, tu sais moi le bio, j'y crois qu'à moitié. Par contre quand je mange des brugnons de mon jardin là je sais que sais bio :) Vais te raconter une petite anecdote quand j'étais à la campagne. A côté de chez moi, il y avait un petit élevage de poule avec œufs bio, mais un jour en discutant, ils nous ont dit qu'ils mettaient des colorants pour rendre le jaune d’œuf plus orange car sinon les gens ne les manger pas...
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair qu'aujourd'hui, c'est dur de se fier à tout mais l'idée des vrais produits bio, çà me plait, je regrette par contre qu'ils soient parfois plus chers que les non bio, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?