jeudi 7 février 2013

maman t'es belle, dixit thomas....

coucou

Voilà un petit moment que j'avais pas retenter un look mode de maman et c'est Thomas hier "oh maman, on fait un look pour maman pour ton blog".
Comme hier matin, j'avais passé la matinée à me préparer et à me détendre pour mon exam de l'après midi, je me suis dit : allez, pourquoi pas...
C'est donc thomas le photographe.








Tout vient quasiment de Kmode
les bottes : chauss'expert
la petite veste (la nouveauté, lol): 45ème avenue en solde à 34,95 euros
les boucles d'oreilles (la folle fée main sur alittlemarket)
sac en jean (offert par maman)

Merci à mon fiston pour ce petit moment où on a bien rigolé, je t'aime.

Bisous


6 commentaires:

  1. superrr , oui un bon petit moment c clair
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi , en plus il me dit, bon, bah, finalement, je ferais peut être photographe plus tard, lol, bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. bonjour, merci, rien de bien fashion, c'est pas simple les look de maman ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?