mardi 5 février 2013

le rouge mavala....

coucou

Demain après midi, j'ai un examen au boulot (je passe mon monitorat ) et pour l'occasion et surtout me donner de l'assurance, j'ai décidé de mettre du rouge aux ongles, mais du vrai rouge.
Le rouge que j'associe à la working girl, sure d'elle et tout et tout....

Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais reçu dans une glossybox le vernis à ongle mavala et je l'avais pas encore tester, c'est fait :

(modèle roma 187)
J'adore vraiment ce rouge moi qui n'en mettait jamais, je commence à aimer, comme quoi.
Le vernis de cette marque se pose assez bien, sent bon et sèche hyper vote (çà c'est un sacré avantage).

Maintenant reste à ce que je me perfectionne en pose de vernis, j'ai toujours du mal sur les côtés même si je rattrappe du mieux possible avec le coton tige imbibé de dissolvant, surtout que le rouge, si tu te loupes un peu, çà pardonne pas, lol.



Et vous, le rouge, vous aimez ou pas ?

bisous


6 commentaires:

  1. coucou, très joli mais pour passer un examen ????
    bonne chance.

    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vi je voudrais avoir une tenue presque parfaite je dois passer un oral devant 2 directeurs et le rouge fait plus sérieux que les couleurs fun a mon sens bien sur. Bisous

      Supprimer
  2. coucou !
    J'adore ce rouge, je croise tous mes ongles pour toi ma belle ! tu me racontera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, réussi !!!! lol, trop contente, je suis monitrice référente caisse/accueil et SBRAM bon, je sais bien que c'est pas grâce aux rouge, lol, mais au moins, çà m'a donné un peu confiance, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?