samedi 23 février 2013

l'appli blogger, j'adore....partageons nos applis #3

coucou

Toujours dans l'idée de trouver des petites astuces et des "bonnes appli" permettant de gagner un peu de temps dans ce monde de fou, je vous présente aujourd'hui l'application liée à ma plateforme de blog.

C'est de la balle, comme dirais un de mes fils....

Grâce à l'appli liée à mon blog, je peux faire pleins de trucs comme
- écrire un post, un peu comme dans le style de facebook où tu publies une photo de l'endroit où tu es sauf que là, tu peux écrire un article qui apparaitra dans ton blog et sur les réseaux auxquels tu es abonnés, tu peux aussi l'écrire et charger une photo de ta galerie.
Par contre, l'image s'affichera en bas de l'article, donc vaut mieux l'utiliser pour un petit article court et tu n'as pas tout le confort de l'ordi notament la mise en page,et faire des liens actifs (il y a un petit icone mais je ne sais pas encore ouvrir 2 pages sur le tel, lol)

- tu peux modifier un article déjà paru, le supprimer si besoin (mais c'est irréversible dans ce dernier cas)
-je peux répondre aux commentaires plus rapidement qu'avant, quand je suis en pause au boulot ou dans une salle d'attente de médecin, çà permet de réagir plus vite et le soir quand je rentre, je peux me concentrer sur autre chose

çà c'est le premier visu quand tu affiches le blog sur le tel, j'aime bien.

Voilà, vous me direz, c'est bien mais après tu vas être rivée tout le temps sur ton tel (pas faux, lol)mais j'aime bien cette application car parfois j'ai 1 h 30 de pause au boulot et je suis parfois toute seule dans la salle, au moins çà occupe, idem quand j'attends mon fils à la sortie de l'école (faut savoir que pour avoir une place pas trop loin faut arriver bien 15 min avant sinon c'est le bouchon et la galère).

Dernier truc : il faut quand même avoir soit une bonne connexction wi-fi ou 3G (je suis pas encore au 4G, lol, trop cher, lol).

Si vous aussi vous connaissez de bonnes applications gratuites qui sont utiles,gratuites et pourquoi pas fun, n'hésitez pas à m'en parler, si vous avez déjà écrit un article sur une appli, n'hésitez pas non plus à m'envoyer le lien et une autorisation de publication soit via les commentaires, soit via email : labonoccaz@sfr.fr)

bisous

2 commentaires:

  1. ah c geniale j'ai pas essayer de mon tel , peut etre un jour qui c'est mdr mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou pour le moment ca m amuse bien lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?