jeudi 21 février 2013

je change de bannière ? votre avis....

coucou

En totale manque d'inspiration aujourd'hui, des mauvaises nouvelles auxquelles je ne m'attendais pas et qui m'ont un peu abattue, qui me donnent l'impression d'être dans un cercle vicieux où quand tu commences à t'en sortir un peu, paf, prends toi çà dans la tête.

Je commençais juste à faire des mini-projets,(organiser une petite fête pour les 18 ans de mon fils le mois prochain,finir les petits travaux pour ma cuisine)des trucs très raisonnables en fonction de mes moyens, bah non,faut encore reporter.


Enfin bref, je vais pas vous embêter avec çà, pour me détendre et tenter de penser à autre chose, je me suis amusée tout à l'heure à tenter de me faire une nouvelle bannière pour le blog.




Vous en pensez-quoi ?

Je change pour une de celle là ?

Laquelle ?

ou je garde celle que j'ai ?

merci à ceux et celles qui me répondront

bisous

13 commentaires:

  1. j'aime bien la premier et la derniere
    mais elle serai bien la premiere !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince je voulais dire la derniere elle serai mieux lol

      Supprimer
  2. Ouiiii la dernière est trop classe!!!
    Des bises!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je préfère la 1ère... courage ma belle en tous les cas ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci thalie je ferais des tests demain gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, je préfère la 3ème. bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci patchie j ai réalisé le montage avec pixlr c est Paul qui m a donné le tuyau bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    d'habitude je lis et ne commente quasiment pas mais là, je dois donner mon avis la 3ème est superbe

    RépondreSupprimer
  6. 3 ans en retard, je voulais répondre mais j'ai oublié!! je préfère la 1ere, en tout cas trop joli ce que tu fais avec tes montages photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci, lol pour le retard, c'est sur pixlr que j'ai pu réaliser mes petits montages, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?