jeudi 28 février 2013

j'ai tenté le brush toute seule, enfin presque....

coucou

A noël j'ai eu la chance de découvrir dans mes cadeaux le fameux styler GHD. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas , c'est un accessoire pour lisser ou boucler le cheveux qui est thermochauffant et n'abîme pas le cheveux.



Dimanche dernier, je me suis enfin décider à le tester car je voulais d'une part avoir le temps d'apprendre à l'utiliser et surtout je voulais faire le test à fonds, lol.

Donc, une fois les cheveux lavés et quasi secs (je les ai laissé sécher naturellement, pas fan de mon vieux sèche cheveux, lol) et j'ai commencé à me lisser les cheveux.


ma touffe avant lissage (lol)

je ne suis absolument coiffeuse mais voici comment j'ai réalisé mon lissage :


dans un premier temps, j'ai remonté tous mes cheveux avec une grosse pince et j'ai sorti mèche par mèche les cheveux, je ne passais pas à la mèche suivante avant d'avoir bien lissé la première

ce que j'ai aimé avec ce styler c'est qu'il n'y a pas de thermostat à régler, avec mes anciennes plaques, il fallait choisir un degré de chauffe et je me suis souvent brûler le cheveux.Là le principe du thermorégulateur fonctionne à merveille, j'ai en plus (au risque de me les brûler, mais je voulais faire le test à fond) fait exprès de commencer mon expérience avec les cheveux humides par endroit (je dis bien humide, hein, pas mouillé)

Bon, sur les cheveux humides, je vous avoue que si vous passez la main tout de suite après le styler, çà chauffe !!!

voici le résultat après une bonne heure, je suis pas encore experte, lol.

Pour finir le lissage, bien que les cheveux soient très doux après l'utilisation du styler, j'ai quand même appliqué un anti frizz, celui que j'ai reçu dans la cosmobox le GK HAIR (dommage que c'était un format voyage car il a l'air terrible).
Me voilà 3 jours après et toujours pas un frisotti en vu !!!
Et vous, des astuces pour avoir les cheveux lisses ?

Bisous


nb : je suis entrain de concoter le prochain concours de mon blog, le thème du cadeau les cheveux ;)

4 commentaires:

  1. coucou, je n'ai jamais eu ce problème lolll Quand j'étais petite et que j'avais les cheveux longs, je me faisais une tresse tous les soirs pour qu'ils ondulent un peu et pour me coiffer plus facilement le matin :)
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai aussi eu les cheveux très long petite, ma mère me faisait çà aussi de temps en temps, et je faisais souvent des chignons pour la danse classique, gros bisous

      Supprimer
  2. moi j'ai pas d'astuce, j'ai les cheveux raides comme la justice ! lool

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?