jeudi 28 février 2013

flop pour l'invisible 3D lifting kiko

coucou, 
Arrivant à la quarantaine bientôt, j'ai les ridules qui commencent à devenir des rides (snif, lol)et je suis à la recherche d'un bon produit anti-ride et s'il pouvait estomper en plus les déjà présentes ce serait le top.

Pour tout ceux et celles qui suivent mes petits articles, j'ai fini récemment l'essence de beauté du Dr pierre Ricaud (les résultats sur mon ressenti sont ici ) et c'était avec hâte que j'allais tester l'invisible 3D lift de kiko.
Je suis fan de la marque pour leurs produits maquillages et vernis et je pensais retrouver la même sensation avec les produits de soin.

Très honnêtement, je suis hyper déçue par ce produit (sauf pour son prix rikiki).
A la première pose, j'ai ressenti un tiraillement de la peau et j'avais les traits comme figés.
Sur le coup, je me suis dit : "yes, au top" sauf qu'après plusieurs utilisations (tous les matins sans exception depuis 9 jours), j'ai vite déchanté.

Tout d'abord, quand j'ai voulu appliquer la bb crème après le soin, la galère, la peau un peu collante après l'application du sérum, la bb crème ne s'imprègne pas du tout dans la peau.

Ca fait des paquets et j'ai eu un mal fou à tenter d'éliminer tout çà.Donc, j'ai poursuivi mon test sans bb crème après.

Ensuite, je me suis aperçue (enfin c'est mon impression) que mes ridules devenaient encore plus prononcées et que j'en avais 2 nouvelles(au dessus des sourcils)

(brrr, trop laide cette photo, lol, mais c'est pour le test).

J'ai fini par jeter le produit ce matin, donc me voilà parti à la recherche d'un nouveau produit, j'ai entendu parler de produits comblant les rides existantes. Quelqu'un a-t-il testé ?

Note que je reste quand même fan de kiko pour les vernis, mais je ne pense pas retenté des produits de soins.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?