lundi 11 février 2013

et la gagnante du concours contre le froid est....

bonjour

Voilà, j'ai le nom de la gagnante ayant participé à mon concours et qui vient de remporter le lot

Avant de vous révéler qui a gagné, je voudrais d'abord vous remercier à tous et toutes pour votre participation, vous avez été 49 et c'était mon premier concours sans partenaire.

Alors, alors, j'ai utilisé Mr Random et voici le numéro gagnant :


Le 1 !!!! c'est le tout petit qui est sorti !!!!

La première à avoir participé est : Cécile R.


Je t'envoi un email de confirmation afin que tu puisses m'envoyer tes coordonnées postales.

A noter : sans réponse sous 7 jours, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Prochain concours très bientôt, très certainement sur le thème : cheveux....

Sans oublié que pendant mes vacances, une gagnante mystère sera tirée au sort parmi mes abonnés pour un petit cadeau mystère.

En attendant, j'ai dégoté un jeu concours pour gagner des bons d'achats sur Planet49

                       



Bisous à tous et toutes

4 commentaires:

  1. Super ! Merci beaucoup ! Coordonnées envoyées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, coordonnées bien reçue, encore toute mes félicitations, je t'envoi le colis demain après midi (je travaille tout à l'heure et demain matin) gros bisous et encore merci d'avoir participé

      Supprimer
  2. bonjour c'est moi qui passe prendre de tes nouvelles

    on est lundi il pleut et il fait froid
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, chez nous temps plus que bizarre, pluie, froid puis soleil puis froid, mais bon, demain logiquement même si froid, je pars courir avec ma copine, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?