lundi 18 février 2013

des nouvelles bottes les pieds au chaud pour pas cher ???

coucou

Pour notre rdv "le butin du lundi" de sysy, j'ai dégoté une petite astuce pour rénover ses bottes pour pas cher   tout en ayant les pieds au chaud, pas mal non ?
Je crois que ce n'est plus un secret pour personne mais je suis fan des bottes et quand j'ai trouvé ce petit article dans le magasin où je travaille, j'ai pas longtemps hésité avant mon acte d'achat.

qu'est-ce que c'est ?
avant tout une paire de chaussettes hautes

sauf, que le haut de la chaussette se replie sur la botte !!!



le prix ??? 5 euros

Elles existent en deux autres couleurs
Ca vous botte ????

Bisous


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou, clairement, et çà tient chaud au pied, un bon plan 2 en 1 comme j'aime, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adore les chaussettes, y a en aussi dans un magasin près de chez moi, ma voisine en a des super jolies à frous frous !

    Et moi aussi j'ai besoin de 4 réveils (enfin, j'avais, avant d'avoir deux gosses en bas âge !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, lol, c'est clair qu'après ma deuxième grossesses je n'ai plu jamais eu de réveil facile, sauf les garçons, lol, gros bisous

      Supprimer
  3. c'est super bien ! je vais regarder demain, si j'en trouve en grande surface.

    merci pour cette découverte, moi aussi, j'avoue j'adooore les bottes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui c est pratique tu pourras les trouver dans les décathlon ainsi que sur leur site bisous

      Supprimer
    2. Coucou oui c est pratique tu pourras les trouver dans les décathlon ainsi que sur leur site bisous

      Supprimer
  4. C'est super !! je trouve l'idée excellente !! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j adore je me tate a acheter les roses avec le repli marron :) bisous

      Supprimer
  5. J'adore, moi qui cherchais des bottes fourrées, cela me permettra de remettre mes bottes en hiver et d'économiser.
    Elles te vont bien, très mode mais sont elles chaudes?
    Pour une fois il fait plus froid dans le sud que chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu as raison et a cause de ma facture EDF /gdf ce soir suis sous la couverture polaire pour pas trop chauffer :( sinon oui elles tiennent chaud mais pas autant que des chaussette en coton bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?