jeudi 14 février 2013

défi du jeudi : st valentin, petite créa virtuelle

coucou

Le défi du jeudi proposé par sysy et macyma tombe bien (lol) thème st valentin.
Pour les geeks ou fan de petite créa virtuelle je vous propose de découvrir un petit site gratuit pour créer ses cartes postales ou post : blingee.com.
C'est sympa à faire, on se prends assez vite au jeu, voici ma créa dédicacée pour sysy :


bonne st valentin

C'est vrai que cette fête a une image très commerciale depuis plusieurs années, business oblige, mais elle n'en reste pas moins l'occasion de se faire plaisir et puis qui a dit qu'il fallait acheter un cadeau ????
Une simple petite attention serait la bienvenue (en tous les cas chez moi, genre : ce soir, je fais le repas et je joue pas à la console, bon, je peux rêver et en plus il lit pas mon blog, lol).

deuxième petite créa que j'ai faite pour macyma qui nous propose un super tuto cadeau st valentin

mignon

C'était ma petite participation au : 


(image empreinté à guylainounette, merci)

Pour ceux et celles qui ont un amoureux loin, il est encore temps pour envoyer des fleurs

12 commentaires:

  1. super les petites créas !! bisous et bonne soirée st valentin :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces créas. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, jolies créas. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  4. oh le bel escarpin !! m'aurais-tu cerné ?
    Merci ces belles créa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, lol, un petit peu, j'espère, lol, gros bisous

      Supprimer
  5. Good way of explaining, and pleasant article to obtain data concerning
    my presentation subject matter, which i am going to deliver
    in university.

    My web-site :: Printable Coupons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, thank you for your compliment, pleasure, cordially

      Supprimer
  6. Hi outstanding website! Does running a blog like this require a massive amount work?

    I have no knowledge of programming but I had been hoping to start my own blog in the near future.
    Anyhow, should you have any ideas or techniques for new blog owners please share.
    I understand this is off topic nevertheless I simply wanted to ask.

    Many thanks!

    my webpage laundry detergent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. good evening
      thank you for your compliment on blogger is very easy to make a blog, it actually takes time at the beginning to understand the modules, but it's pretty simple after choosing a simple model, cordially

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?