mardi 12 février 2013

concours Guide Bijoux : des bracelets shamballa à gagner !!!!

coucou

Voici un concours que je relaye dans mon blog avec plaisir :
c'est un concours gratuit et il y a peu de choses à faire pour tenter sa chance et çà, çà me plait (lol)


Alors pas de date de limite, le but est d'atteindre 7300 fans sur la page facebook, çà peut paraître fou mais 
il y a déjà (à l'instant t où j'écris l'article) 7054 j'aime.

Les modalités du concours sont ici : jeu concours facebook guide bijoux.

bonne chance à tous et toutes, j'ai participé ;)

bisous

2 commentaires:

  1. c'est un tirage au sort sur le total des fans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, une fois le nombre de fan atteint sur la page de guide-bijoux, l'organisatrice tirera 3 gagnants ou gagnantes parmi ses fans ayant déposé un commentaire, je ne suis pas l'organisatrice mais juste un relais, cordialement

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?