lundi 25 février 2013

butin du lundi : une surprise biopur pour vous !!!!

coucou

C'est lundi et c'est l'heure du butin avec sysy !!!

Vous vous souvenez, je vous ai récemment parlé de mes vernis acheté chez biopur, le fondu chocolat et le rose bonbon.
Comme j'ai dans mon cercle google en suivi la marque, j'ai osé un truc.
J'ai écris à la gérante de la société pour lui parler de mes 2 articles.
Nous avons donc décidé d'échanger nos liens dans nos blogs respectifs et surtout, la gérante vous propose
une remise de 10 % sur votre première commande avec le code : blog.

C'est super sympa non ?

Je vous récapitule les deux codes liés à mon blog :

code : blog = -10 % sur votre première commande chez biopur

code : LABONOCCAZ, - 10 % sur votre commande chez votreportrait.fr (code valable uniquement du 22/02/2013 au 22/03/2013)

Bisous à tous


2 commentaires:

  1. tu es forte en négociation !! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci, c'est bien la première fois que c'est moi qui contacte une entreprise ;) je suis vraiment sous le charme de mes deux premiers vernis, je pense que je testerais bientôt les produits de soin ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?