lundi 4 février 2013

butin du lundi, spécial technologie...(enfin, presque, lol)

coucou

Bon lundi à tous et toutes, c'est l'heure du butin pour sysy !!!!


Je suis pas une férue de technologie mais si celle-ci est facile à comprendre et en plus nous permet de gagner du temps, je dis : OUI !!!!

A l'heure où vous allez lire mon article, je serais peut être entrain de courir avec ma copine (si le vent s'est calmé), pourtant j'ai 2 articles à écrire....
L'un des avantages que j'ai découvert avec cette nouvelle plateforme de blog c'est l'enregistrement à l'avance de mes articles ainsi que la programmation de leurs parutions.
(Sur mon ancienne, çà n'existait pas).

Deuxième chose vraiment toute récente pour moi, grâce à mon nouveau téléphone (1er prix de chez sfr, le staraddict by sfr) avec système android, j'ai une application blogger, (je me suis déjà amusée à tester la petite écriture d'un article et donner des réponses aux commentaires depuis le téléphone), c'est génial et en plus çà m'amuse.



il ressemble à çà, moins cher qu'un iphone et entre nous, je trouve qu'un smartphone est un excellent compromis car il fait quasiment tout pareil.

Personnellement, je trouve çà génial car avec les applications gratuites que l'on peut télécharger, on peut se faciliter la vie ou gagner du temps pour plein de chose (promis, je vous ferais un petit article sur les applications à avoir et qui facilite la vie).

Enfin, troisième chose que je viens de découvrir et que je trouve génial, j'ai découvert en feuilletant surfant le site de télé-loisir (http://www.programme-tv.net/)que je pouvais enregistrer mes émissions TV sur ma box, génial car demain il va y avoir 2 émissions en même temps, une que j'ai commencé à suivre mais dont la chaine n'a pas de replay, bon, vous allez rire, sisi, j'ai commencé à suivre Bachelor sur NT1 (je sais, je sais, lol mais moi çà me détend et çà me fait rire) et début de Top Chef sur la 6 (et il parait qu'il y a un cuisinier d'un des bar/resto de ma ville) et même s'il y a le replay pour cette émission, les hommes de ma maison veulent regarder cette émission.(pour une fois qu'on est tous d'accord pour le même programme, lol)

Vous me direz, je peux aussi enregistrer directement de la box, sauf que tous les soirs Monsieur est rivé sur l'écran TV et sa console donc.... faire l'enregistrement de l'ordi, c'est top !!!

Et vous, la technologie, çà vous bottes ou pas ?

Bisous

6 commentaires:

  1. ouep la technologie ca passe ca va lol
    super du portbale moi j'ai pas encore essayer lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, comme je dis je suis pas une férue de technologie (surtout quand elle est compliquée et chère, lol)mais les petits plus gratuit comme çà, j'aime, lol, bon lundi

      Supprimer
  2. super ton téléphone !! je regarde aussi top chef, c'est excellent !!
    bon footing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, excellent, le footing, lol, surtout après mon repas crêpe d'hier, gros bisous

      Supprimer
  3. coucou copine de footing,
    Bon moi et la technonologie = je suis blonde, ça fait 2 mais je me soigne
    Puis j'ai un portable de merde donc un smartphone ce serait l'apothéose !bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, suis blonde aussi , lol faut qu'elle soit simple et facile à appliquer, lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?