vendredi 15 février 2013

box beauté, au bout du compte....résultat de mon match

coucou

Comme vous le savez peut être, j'ai pris 2 abonnements en novembre 2012 pour 2 box beauté car les deux m'avaient plus.
Après avoir reçue les deux box spéciale st valentin , mon choix est fait quand à l'abonnement que je vais garder encore un peu, je dis encore un peu car ....après les premiers émois....

Voici les deux box reçues :



Déjà, un point pour la glossy car le décor change très souvent et j'apprécie toujours le petit livre qui va avec
(note que chez cosmopolitain, si tu le veux, c'est 1 euros de plus)

Deuxième point : toujours pour glossy, nouveau design intérieur à chaque nouvelle box très joliment présentée, chez cosmo, toujours le même sac, pratique pour ranger des accessoires, dommage que ce soit toujours le même.

Troisième point pour glossy, des produits que je ne connais pas et que j'ai déjà commencé à tester (le gel douche à la rose, il sent hyper bon) un petit cadeau en plus (je vous montre la photo après), une huile de massage bien dans le thème, un produit pour le soin des cheveux que je pense tester assez vite (celui là ne sera pas dans le prochain concours que j'organiserais sur le thème des cheveux, désolée, lol) deux échantillons qui est une erreur, nous avons eu un email nous informant qu'un retard de délai de livraison des vrais produits serait rattrappé dans la prochaine box en plus des produits prévus)

Concernant la cosmo, j'ai été déçue par tous les produits sauf le set de lime à ongles qui est une jolie découverte.

Le petit cadeau plus de la glossy : un brûle parfum en forme de fleur avec le petit cone d'encens

La seule bonne surprise de ma cosmobox (qui au passage n'était pas dans le vrai thème st valentin), ce set de mini limes à ongles, elles sont tellement jolies que je ne sais pas si je vais les utilisé (lol)

Si cosmo avait quand même mis un article pouvant être dans le thème : un rouge à lèvre yves rocher
mais quelle surprise en voulant l'ouvrir !!!!

Génial, cassé pourtant il était bien emballé, bon après diverses astuces, j'ai réussi à le remonté voici sa couleur (très jolie au passage mais je n'en porte jamais de cette couleur, je suis bien trop blanche de peau)

Ensuite, dans cette box, un mini édulcorant, une énième crème pour les mains et un sérum pour les cheveux anti frizz.

J'ai suspendu mon abonnement aussitôt après réception de la cosmobox, j'avais comme un goût amer dans la bouche, tout était miniature, pas de marque extraordinaire (à part les limes).

Enfin, un autre bon point pour la glossy et j'apprécie beaucoup c'est qu'après chaque box reçue, on a la possibilité de donner notre avis sur les produits reçus, chaque avis est doté de 20 points glossy qui au bout de 1000 points nous donne une box gratuite et pour augmenter ce capital point on peut parrainer :

J'ai lu aussi chez plusieurs d'entre vous que ma boite à beauté est très sympa, à votre avis, çà vous le coup de changer ou pas ???

bisous

4 commentaires:

  1. coucou ma belle !
    Sympa le petit récap par contre tu n'as pas fait une erreur à un endroit tu écris que tu as déçue pa tous les produits glossy, tu voulais dire cosmo ?
    Moi pas de sous alors pour le moment pas de box !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, heureusement que tu me lis, lol, j'ai rectifié, je voulais bien dire cosmo, gros bisous

      Supprimer
  2. Elle à l'air superr , je n'est jamais tenter l'aventure BOx trop peur d'avoir des produits qui me laisent Pas!!
    Avec le tempssss ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la glossy est bien c est sur que 2abonements j avais un peu exagéré lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?