mardi 5 février 2013

a quoi joue-t-il ?

coucou

Thomas étant malade et à la maison, il était bien sur hors de question qu'il passe sa journée devant la console ou l'ordi et je me suis rappellée qu'on avait çà :

Quand on a des ados, dur dur de trouver un jeu qui pourrait l'interessé et cette boite nous a sauvé la journée, lol.

On a choisi le YAMS, vous connaissez ?

Il s'agit d'un jeu de dés, tu dois réaliser des combinaisons en 3 lancés et marquer le plus de points à la fin.

Résultat de notre partie (maman est mamie sur la grille)


J'ai perdu, lol, mais j'ai pris un super plaisir à jouer avec thomas et mamie bien sur

C'était pour notre rdv du mardi avec simplementmoi

Bisous


2 commentaires:

  1. mon fils l'a eu pour son annif l'année derniere et il joue encore avec lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je réponds du tel. Excellent lol c génial ces boites du. Coup on va peut être se faire un petit jeu de l oie après mon examen en fin de journée bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?