lundi 21 janvier 2013

un lundi parmi tant d'autres, qui lit à la maison....

coucou

Ce lundi, zaza nous propose de parler bibliothèque.

Alors, après avoir lu son article, j'ai chercher chez moi qui avait le plus de livre et qui lisait par conséquent le plus.

Voici sa bibliothèque, on devine que c'est un de mes fils, hein, avec l'écharpe de Marseille accrochée au mur, mais lequel ? Toto le pitre ou Paul le calme.....

un indice en regardant un peu plus près :


collection complète des Harry Potter et des mangas....

Ok, ok, je vous aide pas trop, ce type de lecture pourrait très bien aller au deux.

Qui a dit toto le pitre ???

Bonne réponse, les bd : les simpsons, toto et quelques autres.

Thomas a toujours aimé lire malgré son hyperactivité et je suis très contente de lui avoir transmis un peu de ma passion de la lecture, avec Paul l'ado, çà a été chou blanc dès le départ, il a jamais aimé çà mais préférait les jeux de constructions comme les légos (thomas , les légos, même pas en rêve....).

bisous

6 commentaires:

  1. coucou tient y a un groupe de troceuses de bouquins qui vient de se créer sur fb ^^
    Bonne lecture à ton toto !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah ? je vais me renseigner, merci bisous

      Supprimer
  2. coucou, moi aussi j'ai les HP dans ma bibliothèque :) :) :)
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. madamezazaofmars27 janvier 2013 à 08:58

    Je n'ai jamais lu un manga de ma vie et pourtant ça me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est assez bizarre de commencer un livre à l'envers mais on s'y fait, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?